Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Routeur Dlink D-524] Probleme d'installation

[Routeur Dlink D-524] Probleme d'installation

Forum Accès Internet & Réseaux : [Routeur Dlink D-524] Probleme d'installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde! j'ai besoin d'un peu d'aide

Voila je veux relier ma xbox 360 au net pour pouvoir jouer en ligne j'ai acheter un routeur D-link D-524 (ver B3 2.02) pour etre plus precis ainsi que 10m de cable ethernet droit.
Donc je lance l'instalation du routeur je branche tout comme ils m'indiquent et arrivé a la configuration du routeur ils me disent

"Erreur merci de verifier le conexion du cable ethernet de votre PC et s'assurer que le routeur est allumé"

pourtant tout est bien branché mais jai remarqué que certaines diodes du routeur clignotaient au lieu d'etre fixe

( Power : fixe ; Status: clignotte mais celle ci c'est normal a ce que jai compris ; Wan: fixe ; Wlan : clignote
Le port 2 ou jai branché le cable clignote aussi)

ah et jai vu aussi que derriere mon pc ou le cable ethernet et brancher ben les diode a coté du port clignote aussi.

Voilaa si quelqun pourrai m'aider ce serai super! si vous avez besoin d'autre info demandez moi
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Routeur Dlink D-524] Probleme d'installation
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens