Problème avec macromedia flash player [non resolu] Urgent - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec macromedia flash player [non resolu] Urgent

Space Invaders are back !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
J'ai macromedia flash player 8 comme tout le monde je crois sauf que moi lorsque je vais sur youtube ou sur rossignol (ski) et bien d'autres sites on me dit que macromedia n'est pas installé. Je vais sur macromedia et la je vois que je dispose de la dernière version ... tout est ok. Donc je récapitule le flash marche pas sur certains site. Si quelqu'un peut m'aider, merci

Message édité par matou4 le 30-10-2006 à 13:36:32
Liens

Plus d'informations

On dirait que les gens font un blocage sur mon pseudo. Personne ne répond à mes msg et cela tout le temps ! Y'en a marre

Plus d'informations

.

Message édité par matou4 le 31-10-2006 à 14:04:24
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

La dernière version c'est la 9 (enfin moi j'ai la 9 bêta sous Linux, je sais pas si la version finale est déjà sortie sous Windows).

Plus d'informations

Enfin quelqu'un qui répond. Merci à toi mais sur le site de macromedia je ne peut rien telecharger il me dise que je sui totalement à jour ! AU SECOUR §§

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Il semble que ce soit toujours la 8 sous windows Rennou...

C'est quoi ce délire sur ton pseudo, matou ? (il est très bien m'enfin ;) ) Simplement, on ne trouve peut-être pas de solution...

Plus d'informations

Merci !! mdr
nan mais c'est vrais ya jamais personne qui me repond sur ce forum ... à force je me pose des questions. La neuf existe sur windows d'apres multe recherche. je l'installe et je vous dit... apparament rien... non rien je reinstalle tjrs rien...

Plus d'informations

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :pt1cable:

Plus d'informations

matou4 a écrit :

On dirait que les gens font un blocage sur mon pseudo. Personne ne répond à mes msg et cela tout le temps ! Y'en a marre

Tu exagères ! Je suis allé voir ton autre topic et tu as obtenu toutes les réponses nécessaires ! Stop à la parano :pfff:

Tu sais, les gens ne passent pas tout leur temps sur le forum... "Celui" qui pourra te répondre est peut-être au boulot en ce moment...
Et quand il se connectera, il verra ton topic et se dira "Mince, huit réponses déjà, il a trouvé la solution sans moi !"
Si tu veux éviter cela, utilise la fonction "édit" !

Plus d'informations

Ué ben c'est le seul ou on ma repondu ! en tout cas jte parie que demain matin soit dans 24h j'aurai tjrs pa eu de rep ! ce qui interesse les gens de ce forum c'est eMule et msn donc voila tout !

Plus d'informations

en attendant, c'est mon deuxième pseudo car avant j'était sous thomasdu832 pb personne ne me répondait alors j'ai voulu voir si en changeant de pseudo peut etre que eh ben non ...

Plus d'informations

T'es parano Matou !

Et puis si t'es pas content casse toi ! :kaola:

Helvétie
Plus d'informations

matou4 a écrit :

Quand je vois une message pareil posté 17 minutes après avoir posé une question, j'ai la grande envie de prendre la tête du posteur, de lui enfoncer profond dans les toilettes et de tirer la chasse (avec un gros pied dans le cul en passant).

Désolé d'être vulgaire mais y en a vraiment qui manquent pas d'air et qui croient que le monde entier est à leur service, alors comme le dit le message précédent: si t'es pas content, va voir ailleurs.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Si tu disais quel navigateur tu utilises cela nous aiderai.

Plus d'informations

La voix de la raison SiM07.. avec ff je suis allé sans problème sur le site de Rossignol..

Plus d'informations

Excusez moi ... c'est vrais j'ai un peu forcé mais bon imaginez vous internet sans flash ! J'ai IE 6.

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

desinstalle et resinstalle ton macromedia flash player

Plus d'informations

matou4 a écrit :

Enfin quelqu'un qui répond. Merci à toi mais sur le site de macromedia je ne peut rien telecharger il me dise que je sui totalement à jour ! AU SECOUR §§

allo , allo !!!
j'ai le même problème que toi,
as tu IE7 ??,
je crois que ça vient de là , mais à vérifier !!
on me dit qu'il faut installer firefox et que là ça marche,
moi c'est avec un site de télévision américaine que j'ai un problème insoluble également pour le moment
du calme , quelqu'un trouvera sans doute la solution
j'ai aussi un message sur le forum de micro hebdo ; rien pour le moment ;
sauf des personnes qui sont dans notre cas , ça ne fait pas avancer
la chose,
d'autre part je ne peux pas désinstaller IE7 pour retourner sur IE6 , bref ,
un casse tête , mais faut pas se la prendre pour si peu ... est ce vraiment important
au regard de tout ce qu'on nous met sous le nez en ce moment ???
question ,

bonne après midi quand même , et à bientôt
sissi

Plus d'informations