LyonMiraculée après avoir voyagé sur le toit d'une rame de métro
Dernière réponse : dans Actualité
LyonMiraculée après avoir voyagé sur le toit d'une rame de métro
Dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon, une jeune femme a effectué un trajet en métro... sur le toit de la rame. C'est n'est qu'au bout de deux stations que des passagers l'ont repéré et ont alerté les secours.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la passagère, âgée de 19 ans, était fortement alcoolisée et sous l'effet de stupéfiants. D'abord debout sur le métro, elle aurait perdu l'équilibre lors du départ de la rame, avant que sa tête ne heurte une caméra de surveillance.
« Les vidéosurveillances montrent qu’à l’arrivée de la rame à la station Bellecour, il n’y avait personne sur le toit. Ensuite, entre les stations Bellecour et Guillotière, les prises vidéos enregistrent
le mouvement d’un bras qui s’agite, explique dans Le Progrès Didier Pauletto, directeur des services techniques des Transports en commun de l'agglomération de Lyon. C’est un miracle que cette fille soit arrivée en vie à la station Saxe. »
La jeune Lyonnaise a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot. Son état est grave mais son pronostic vital n'est pour l'instant pas engagé. A l'heure actuelle, impossible de déterminer comment et pourquoi elle s'est retrouvée sur le toit d'une rame de métro.
Qu'en pensez vous ? Que fesait elle là haut ?
Dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon, une jeune femme a effectué un trajet en métro... sur le toit de la rame. C'est n'est qu'au bout de deux stations que des passagers l'ont repéré et ont alerté les secours.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la passagère, âgée de 19 ans, était fortement alcoolisée et sous l'effet de stupéfiants. D'abord debout sur le métro, elle aurait perdu l'équilibre lors du départ de la rame, avant que sa tête ne heurte une caméra de surveillance.
« Les vidéosurveillances montrent qu’à l’arrivée de la rame à la station Bellecour, il n’y avait personne sur le toit. Ensuite, entre les stations Bellecour et Guillotière, les prises vidéos enregistrent
le mouvement d’un bras qui s’agite, explique dans Le Progrès Didier Pauletto, directeur des services techniques des Transports en commun de l'agglomération de Lyon. C’est un miracle que cette fille soit arrivée en vie à la station Saxe. »
La jeune Lyonnaise a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot. Son état est grave mais son pronostic vital n'est pour l'instant pas engagé. A l'heure actuelle, impossible de déterminer comment et pourquoi elle s'est retrouvée sur le toit d'une rame de métro.
Qu'en pensez vous ? Que fesait elle là haut ?
Autres pages sur : lyonmiraculee voyage toit rame metro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Selon les premiers éléments de l'enquête, la passagère, âgée de 19 ans, était fortement alcoolisée et sous l'effet de stupéfiants.Encore une personne très intelligente qui, complètement torchée, a mobilisé les secours (qui va payer ? le con-tribuable...).
Elle a failli mourir déchiquetée par sa co**erie.
« Failli », hélas.
rom32@idn a dit :
Elle a failli mourir déchiquetée par sa co**erie.
« Failli », hélas.
souhaiter la mort de quelqu'un (ou regretter qu'elle soit encore en vie) c'est déjà l'assassiner. Rien ne t'empêche cette fois de te rendre toi-même à l'hosto pour satisfaire ton instinct. tu pourras jouir en la regardant crever.
Majabu a dit :
Mélancolie, divertissement, chalenge, gnole, enjeu, etc... C'est raisons sont bonnes pour celui qui le veut, cite moi "la" bonne raison qui à fait que le 27 mai 2005 tu t'es inscrit sur IDN !
- Quand on est mélancolique, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on veut se divertir, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on veut faire un challenge, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on carbure à la gnôle, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on fait un pari à enjeu, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on s'inscrit sur IDN le 27 mai 2005, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
Donc je répète une dernière fois. Citez moi une bonne raison de monter sur le toit d'un métro en marche ?
Figatelu a dit :
- Quand on est mélancolique, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.- Quand on veut se divertir, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on veut faire un challenge, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on carbure à la gnôle, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on fait un pari à enjeu, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
- Quand on s'inscrit sur IDN le 27 mai 2005, il n'est pas obligatoire ou indiqué de monter sur le toit d'un métro en marche.
Donc je répète une dernière fois. Citez moi une bonne raison de monter sur le toit d'un métro en marche ?
Je retiens obligatoire, connais tu dérision, liberté ? Ce que tu décides de faire à un instant T, n'est pas forcément lié à "une bonne raison", tu le fais car tu en à envie! Ne me dis pas que tu ne fais les choses que par obligation, ou par utilité !
S'accorder des dérives de temps à autre est humain, c'est parfois dangereux, parfois inutile, mais c'est ainsi !
Certains déboulent à 180 km/h sur des nationales, d'autres se jettent du haut d'un pont avec un élastique, ou encore vont traverser la Manche à la nage.... Pourquoi ? Quelles sont les bonnes raison qui les poussent à se mettre en danger ? Aucune, l'homme est fait ainsi, toi moi le premier venu nous sommes tous idem !
Ou alors tu es parfait !
Majabu a dit :
Je retiens obligatoire, connais tu dérision, liberté ? Ce que tu décides de faire à un instant T, n'est pas forcément lié à "une bonne raison", tu le fais car tu en à envie! Ne me dis pas que tu ne fais les choses que par obligation, ou par utilité !S'accorder des dérives de temps à autre est humain, c'est parfois dangereux, parfois inutile, mais c'est ainsi !
Certains déboulent à 180 km/h sur des nationales, d'autres se jettent du haut d'un pont avec un élastique, ou encore vont traverser la Manche à la nage.... Pourquoi ? Quelles sont les bonnes raison qui les poussent à se mettre en danger ? Aucune, l'homme est fait ainsi, toi moi le premier venu nous sommes tous idem !
Ou alors tu es parfait !
J'ai dit "obligatoire ou indiqué".
Sinon, je n'ai toujours pas eu de bonne raison de se trouver sur le toit d'un métro en marche. Mis à part Zboi qui a apparemment compris ce que je voulais dire.
Pour ma part j'aurais répondu à cette question : "Un barge a fait irruption dans la rame et cette femme a voulu fuir par le toit." Mais ce n'est pas le cas.
Donc je ne vais pas plaindre ou compatir avec une débile qui croit bon de se promener sur le toit d'un métro en marche. Et si elle s'était pris un mur en parpaing sur le coin de la gueule, je vois pas ce que j'aurais à lui trouver comme excuse. Elle aurait obtenu ce qu'elle a cherché.
Et cela vaut aussi pour les chauffards, les sauteurs à l'élastique ou les nageurs dont tu parles. Qu'ils assument leurs choix, il n'y a pas a pleurer sur eux ni à leur trouver des excuses. Et quand on pense qu'en plus, ils mettent la vie d'autrui en danger en voulant les sauver, je rejoins tout à fait Rom dans ses propos.
Je ne pleure sur personne, chacun est libre de se tuer ou non, quant à ceux qui nous sauvent je ne pleure pas non plus sur eux, la aussi ils ont choisi.
Inutile de chercher des excuses ou des raisons, elle se plante tant pis, d'autre feront des actes aussi débiles, le monde tourne ainsi. Je ne suis ni choqué ni outré par cette personne, je suis indifférent !
Chacun choisi sa vie !
Inutile de chercher des excuses ou des raisons, elle se plante tant pis, d'autre feront des actes aussi débiles, le monde tourne ainsi. Je ne suis ni choqué ni outré par cette personne, je suis indifférent !
Chacun choisi sa vie !
Spartiate th a dit :
Ce que rom veut dire, c'est que les frais d'hospitalisation suite à sa connerie seront à la charge de la société, comme toujours et que à côté de cela, quand un employé est malade et ou a eu un accident; il a trois jours de carence.c'est tellement plus aisée de jeter la pierre à ceux qui commettent des erreurs.
Je vous souhaite sincèrement de ne jamais commettre une seule erreur de votre vie. Parce que si ça arrive un jour, vous serez bien content que les secours viennent vous aider.
bilox2000 a dit :
c'est tellement plus aisée de jeter la pierre à ceux qui commettent des erreurs.Je vous souhaite sincèrement de ne jamais commettre une seule erreur de votre vie. Parce que si ça arrive un jour, vous serez bien content que les secours viennent vous aider.
A condition que cette erreur soit calculé et sans risque, Spartiate à raison, la société ne devrait pas payer pour les autres. Chacun cotise pour soit seul, et suivant ses moyens, les régimes obligatoires ne sont pas démocratiques, puisqu'ils sont obligatoires. Tout ça au non d'une pseudo "solidarité nationale" tu parles...
oui bien sur, elle va dépose plainte car c'est trop facile de se tuer. Elle devrait déposer plainte car les ponts existent aussi ça donne des envies de suicide ou même contre les vendeurs de voitures car les véhicules vont au délà de 130km (vitesse autorisée sur autoroute), les buralistes contre la vente de cigarette (cancer),... etc
Les gens doivent savoir se maitriser, c'est tout et pas reporter leurs fautes sur ceux qui nous incitent.
Faut savoir dire NON et être responsable de ces actes.
Les gens doivent savoir se maitriser, c'est tout et pas reporter leurs fautes sur ceux qui nous incitent.
sauterelle030 a dit :
oui bien sur, elle va dépose plainte car c'est trop facile de se tuer. Elle devrait déposer plainte car les ponts existent aussi ça donne des envies de suicide ou même contre les vendeurs de voitures car les véhicules vont au délà de 130km (vitesse autorisée sur autoroute), les buralistes contre la vente de cigarette (cancer),... etc Les gens doivent savoir se maitriser, c'est tout et pas reporter leurs fautes sur ceux qui nous incitent.
Je te plussoie Sauterelle sauterelle030 a dit :
oui bien sur, elle va dépose plainte car c'est trop facile de se tuer. Elle devrait déposer plainte car les ponts existent aussi ça donne des envies de suicide ou même contre les vendeurs de voitures car les véhicules vont au délà de 130km (vitesse autorisée sur autoroute), les buralistes contre la vente de cigarette (cancer),... etc Les gens doivent savoir se maitriser, c'est tout et pas reporter leurs fautes sur ceux qui nous incitent.
Autant qu'elle porte plainte directement contre la société, et réclame 1 million de dollars pour "vie malheureuse" due à l'injustice de ce monde...
Nous parlons depuis le 17 mai, d'une personne qui nous est parfaitement inconnue, nous critiquons, insultons, cette jeune femme, sans se demander de quel droit !
Avoir un avis pour ou contre bien sur, mais qui sur ce forum accepterai d'être jugé, critiqué, et insulté sur sa vie ?
Je conçois que de connaitre son nom ne changera rien au sujet, mais je voulais le souligner !
Avoir un avis pour ou contre bien sur, mais qui sur ce forum accepterai d'être jugé, critiqué, et insulté sur sa vie ?
Je conçois que de connaitre son nom ne changera rien au sujet, mais je voulais le souligner !
C'est plus un comportement complètement suicidaire qui est critiqué, que la personne elle-même.
Elle aurait très bien être l'un de ces skieurs faisant du hors-piste, je ferais le même commentaire : aucune empathie pour celles et ceux qui se mettent eux/elles-mêmes dans la mouise.
Je laisse cette compassion à d'autres.
Elle aurait très bien être l'un de ces skieurs faisant du hors-piste, je ferais le même commentaire : aucune empathie pour celles et ceux qui se mettent eux/elles-mêmes dans la mouise.
Je laisse cette compassion à d'autres.
Majabu a dit :
Nous parlons depuis le 17 mai, d'une personne qui nous est parfaitement inconnue, nous critiquons, insultons, cette jeune femme, sans se demander de quel droit ! Le droit à la critque, mais je n'ai pas vu d'insulte.Avoir un avis pour ou contre bien sur, mais qui sur ce forum accepterai d'être jugé, critiqué, et insulté sur sa vie ? La compassion face à des problèmes ne fait jamais avancer les choses; l'action vaut mieux que les longs discours, la force des actes prime toujours sur la force des mots.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :