Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros soucis de couple question de survie !!

Gros soucis de couple question de survie !!

Forum Santé / Amour : Gros soucis de couple question de survie !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !!!

Voila, avec ma petite amie, nous avons une relations d'1 an maintenant, mais le soucis, c'est qu'elle n'arrive pas à me faire confiance, comme presque à tous ses amis...

Donc on arrive plus beaucoup à s'entendre, mais nous nous aimons à la folie...

Savoir si quelqu'un pouvait nous aider, pour la survie de notre couple, car sans elle, je ne suis rien...

Merci à toutes et à tous de m'avoir lus, et de vos prochaines réponses si possible pertinentes :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment n'importe quoi comment peut on penser qu'on est rien sans l'existence d'une personne.

Regarde si après un an elle ne te fait toujours pas confiance et que toi tu n'es rien sans elle on voit tout de suite qu'elle te contrôle...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

manipulation classique.
méfiance.

Répondre à Raon

la base d'un couple c'est le respect et la confiance, s'il te manque un des deux c'est mal barré

Répondre à Chocapic22

écoute la le problème viens de ta copine a moins que tu as fais un bêtise qui justifie son manque de confiance?

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

Je n'ai fait aucune bêtises, mais le soucis, c'est qu'elle n'a vraiment confiance en personne... même sa meilleure amie, elle a du mal !!! :s

Elle croit que je l'ai trompé lors de l'été, mais il ne c'est rien passé...
Puis elle doute de moi, que dois-je faire ?!

Une solution pour la "débloquer" ??

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

parle avec elle c'est la seule solution tu est quand même son copain explique lui que sa te met mal....

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

Chocapic22 a écrit :

la base d'un couple c'est le respect et la confiance, s'il te manque un des deux c'est mal barré

et puis quoi encore ? pourquoi pas l'amour pendant que tu y es ?

Répondre à Raon

Nan mais je fais que de parler avec elle de ça, mais elle me répond que ça changera pas, qu'elle me fera surement jamais confiance...

Et elle me dit que ça lui fait pas plaisir de me faire ça, elle me fait du mal et elle en a conscience...
Voila pourquoi on est un peu dans le flou :s

Vous n'auriez aucune "astuces" à me donner pour lui donner confiance à part ma parole ?! :s :s

Répondre à Anendyl

donne le lui le plus d'importance possible mais bon la confiance vient pas comme sa

Répondre à juju13430

Raon a écrit :

et puis quoi encore ? pourquoi pas l'amour pendant que tu y es ?

la base j'ai dit, la base

Répondre à Chocapic22

Bin justement, je fait tout pour lui donner tout ce que j'ai, et elle le voit, mais elle me dit qu'elle n'y arrive pas... apparemment, elle a eut quelques groooos soucis avec son ex...

Répondre à Anendyl

Tu m'étonnes que ce soit chaud ... elle a confiance en personne, même pas en ses amis. Tu dis qu'elle a eu quelques soucis avec son ex. Du genre ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Tu n'as qu'à te servir de son manque de confiance et voir le bon côté de la chose.
La jalousie, la possessivité, c'est une marque d'amour !

Répondre à Xouse

jalousie et possessivite sont des defaut pas des preuve d'amour , si elle ne te fait pas confiance c'est qu' elle a des chose a se reprocher de son cote

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Elle donne juste les prémices de la rupture qui va inévitablement suivre. C'est pas une question de confiance, elle a simplement envie d'une nouvelle bite à se mettre sous la dent, pas de quoi fouetter un chat quoi.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Elle donne juste les prémices de la rupture qui va inévitablement suivre. C'est pas une question de confiance, elle a simplement envie d'une nouvelle bite à se mettre sous la dent, pas de quoi fouetter un chat quoi.

N'écoute pas cet individu !!! il cherche juste a te convertire !!!! :o

Message édité par Exola le 14-09-2008 à 14:37:58
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

salu moi jai le meme souci ke toi sauf ke ca fait 2ans et demi kon et ensemble mais y a deja eu des coupure....et c po facil....

Répondre à ludo2pac

Coucou, moi aussi comme Ludo sa fait 2 ans et demie que je suis avec mon homme et il as du mal à avoir confiance en moi tout le temps vu mon passé et c'est la même de mon côté je n'arrive pas à lui faire confiance (mais bon bref sa c'est un cas particulier je ne racontrais pas ma vie), juste pour te dire, ne t'inquiète pas, sa sert à rien de lui offrir des cadeaux et tout ta vue, l'acheter ne vas pas acheter sa confiance justement, laisse lui du temps, rassure là sans la rassurer, du genre un compliment dans la conversation ta vue, mais pas toutes les 5mn non plus, appel là dès fois juste pour lui dire que tu l'aimes et qu'elle te manques, parle lui d'avenir.. Enfin si ce n'est pas déjà fait, sinon bah, j'espère pour toi que sa vas s'arranger et je te dit après tu fais comme tu veux ce n'est qu'un conseil mais montre lui que tu l'aimes le plus possible et que tu ne lui fera pas de mal, mais sa risque de prendre du temps.. Bisous
Au faite tu as quel âge stp?

Répondre à ninouille77515

pas de confiance, pas d'amour possible. on ne peut passer une vie a se méfier de l'autre.

tu le lui dit et tu t'en va.

si elle ne réagit pas, c'est que son amour n'est pas assez fort et ça ne sert a rien de faire durer...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros soucis de couple question de survie !!
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens