bonjour tout le monde, j'aurais aimer de l'aide sur le fait de créé son site ( j'ai commencer sur lycos mais je galere a créé la table mysql je comprends rien) ou si quelqu'un connait un autre truc bien merci
ca dépend si tu es prêt a payer un certain prix par mois , mais tu sais y en a des tas de gratuits mais il y en a peu et je dirais meme aucun qui sont gratuits ET illimités en espace .... dommage ....
Jete un oeil ici
ca dépend si tu es prêt a payer un certain prix par mois , mais tu sais y en a des tas de gratuits mais il y en a peu et je dirais meme aucun qui sont gratuits ET illimités en espace .... dommage ....
Jete un oeil ici
Si ca éxiste comme webhosting, mais la bande passante "Laisse tomber"
Si en tant que débutant, tu vas dans les base de donnée, c'est sur. Je te rassure, on peut créer son site avec peu de connaisance (il faut un début à tout. Tu peux créer ton avec pas plus de 10 euros. Pour l'hebergement, je connais un adresse pas mal (10 mo, c'est assez pour commencé) : www.hebergement-gratuit.com. Pour le nom de domaine, les meilleurs offres se trouvent ici : www.1and1.fr. Pour la création, je te conseille des logiciels gratuit libre de droit. Tu peux en trouver plein sur internet (va voir sur www.01net.com).
Et après tu pourras commencer à engranger des connaisances, apprendre des languages, opter pour des solutions payantes, et là ca commencera à devenir à quelques chose.
Pour l'hébergement, free.fr, 10GB gratos.
Pour le domaine, officelive.fr, un domaine en .com, .net, .org et .eu GRATUIT.
Pour la création, sois tu t'y met un peu et tu apprend le html (www.lesiteduzero.com), sois tu optes pour un éditeur simple, comme NVU ou izispot. (le truc de lauyan est moche comme tout!!)
Pour le transfert FTP, FileZilla (sur 01net.com)
Ne t'emmerde pas avec le SQL, et voila ;-)
bonne chance,
a+
Message édité par chouette_mama le 12-05-2007 à 12:27:34
<html>
<head>
<title>Ma super page ...</title>
</head>
<body>