bonjour tout le monde, j'aurais aimer de l'aide sur le fait de créé son site ( j'ai commencer sur lycos mais je galere a créé la table mysql je comprends rien) ou si quelqu'un connait un autre truc bien merci
ca dépend si tu es prêt a payer un certain prix par mois , mais tu sais y en a des tas de gratuits mais il y en a peu et je dirais meme aucun qui sont gratuits ET illimités en espace .... dommage ....
Jete un oeil ici
ca dépend si tu es prêt a payer un certain prix par mois , mais tu sais y en a des tas de gratuits mais il y en a peu et je dirais meme aucun qui sont gratuits ET illimités en espace .... dommage ....
Jete un oeil ici
Si ca éxiste comme webhosting, mais la bande passante "Laisse tomber"
Si en tant que débutant, tu vas dans les base de donnée, c'est sur. Je te rassure, on peut créer son site avec peu de connaisance (il faut un début à tout. Tu peux créer ton avec pas plus de 10 euros. Pour l'hebergement, je connais un adresse pas mal (10 mo, c'est assez pour commencé) : www.hebergement-gratuit.com. Pour le nom de domaine, les meilleurs offres se trouvent ici : www.1and1.fr. Pour la création, je te conseille des logiciels gratuit libre de droit. Tu peux en trouver plein sur internet (va voir sur www.01net.com).
Et après tu pourras commencer à engranger des connaisances, apprendre des languages, opter pour des solutions payantes, et là ca commencera à devenir à quelques chose.
Pour l'hébergement, free.fr, 10GB gratos.
Pour le domaine, officelive.fr, un domaine en .com, .net, .org et .eu GRATUIT.
Pour la création, sois tu t'y met un peu et tu apprend le html (www.lesiteduzero.com), sois tu optes pour un éditeur simple, comme NVU ou izispot. (le truc de lauyan est moche comme tout!!)
Pour le transfert FTP, FileZilla (sur 01net.com)
Ne t'emmerde pas avec le SQL, et voila ;-)
bonne chance,
a+
Message édité par chouette_mama le 12-05-2007 à 12:27:34
<html>
<head>
<title>Ma super page ...</title>
</head>
<body>
<p>Super c'est ma première page en html et j'en suis très fier !</p>
</body>
</html>
Hebergement gratuit : http://www.ifrance.com/ je sais il y a de la pub, mais j'ai commencé avec ceci, on s'en fout qu'il y ai de la pub, on apprends .....
Nom de domaine : Mais t'en a pas besoin ..... tu apprends tu montes pas une société !
Voila apres les logiciels à utiliser :
blocnote ou notepad ++
1er cas : Utilisez un logiciel d'edition HTML Tel que NVU, FrontPage Express etc..
2eme cas : Plus interessant (opinion personelle) Télécharge un kits graphiques sur l'un des milliers de site qui font des offres. Le plus connu : www.4layouts.com , Sur le menu a gauche clique sur Free templates.
Téléchargez le dossier, Ouvrez le fichier html avec un navigateur et re-ouvrez le avec le bloc note. Ensuite modifiez les champs voulus (titre etc...). Heberger le sur un hébergeur (Un très bon, gratuit, sans pub mais en anglais : www.freewebs.com)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.