Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement autoradio ALPINE+ampli+enceintes et sub ????

Branchement autoradio ALPINE+ampli+enceintes et sub ????

Forum Appareils multimedia : Branchement autoradio ALPINE+ampli+enceintes et sub ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour à tout le monde je me représente will d avignon amateur de musique electro éthnique et qui plus est atypique, véritable épicurien de la musique, m' est une vrai brelle en branchement audio.
Alors je remercie d' avance tout ceux qui sauront m' apporter leurs lumières dans ce domaine. :bounce:
voila ce que je possède actuellement:
un autoradio ALPINE 9873 RB avec ses deux sortie RCA
Un ampli MAC AUDIO 1000W 4 canaux
un SUB INFINITY 1250W
deux JBL GTO 936 E ELLIPTYQUE 300W
DEUX PIONEER deja fixer a l avant 50W

QUELLES SERAIENT LES MEILLEURS CONFIGS DE BRANCHEMENT POUR UN RENDU DE QUALITEE ?
j ai deja une petite idée des emplacements les JBL a l arriere du véhicule le sub est derriere le siege conducteur (car c un van utilitaire) et les petites enceintes sont deja placée a l avant et l ampli sous le siege.
la ou j ai du mal c dans les connections avec l ampli pouver vous me conseiller ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement autoradio ALPINE+ampli+enceintes et sub ????
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens