Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche mi film mi dessin animé

Cherche mi film mi dessin animé

Forum Cinéma / Télé : Cherche mi film mi dessin animé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
boujours à tous

Pour faire original, je cherche un film...
Vu il y a plus de 15 ans ( j'etais toute ptite!)
Quand l'histoire commence,c'est un film, des enfants jouent dans un jardin, style parc de manoir, il y a une mare, et un des enfants (ou plusieurs?) tombe ds la mare et à partir de là l'histoire se transforme en dessin animé...Après de multiples aventures, il arrive à ressortir et de nouveau cela redevient un film..voilà

Merci d avance!!!
En tout cas, en survolant le forum j ai déjà retrouvé pas mal de titres oubliés et ça c'est génial!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur le lien du dessous, je crois que quelqu'un cherchait le même film que toi à l'époque :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ssin-anime

Répondre à Bodiker

merçi à toi bodiker!

Je vais essayer de le trouver pr le visionner,effectivemt The Water Babies" correspondrait sur le principe, mais en regardant les extraits ca ma pas fait "tilt"!!J ai vraiment le souvenir d'une mare et non pas d'une riviere et d'un dessin animé different... mais bon les souvenirs peuvent me faire defaut....en le regardant cela va ptête me revenir.
En tt cas sympa d' avoir répondu :) :)

Répondre à cerisurlegato5

je sais pas si ça peut t'aider mais les seuls souvenirs mi-film mi-dessin animé que j'ai sont "roger rabbit" et "space jam"

Répondre à blondi88

Je me souvien d'un mi-film mi-dessin animé dans lequel il y a un enfant (un blond) qui est ami avec un grand dinosaure vert (qui s'appelait Eliot je crois)... est-ce ça ?

(dslé mais je ne trouve plus le nom du "film" :sweat: )

Répondre à Jujucacao

Billy et Elliot le dragon, non?
Sinon, il y a le film avec keanu reaves, me rappelle plus du nom, certains episodes de animatrix, alice au pays des merveilles je penses, etc...

Répondre à ucom-0

coucou ! ce n'est pas billy mais "peter et elliott le dragon" 1977. sinon pr repondre a cerisurlegato c'est peut etre "marry poppins" le film dont tu parles !

Message édité par rosebud81 le 21-03-2008 à 19:54:28
------------------------------ Dis Wayne , t'as deja trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et qu'il ressemblait à une lapine !
Répondre à rosebud81

Juste, désolé ;)

Répondre à ucom-0

no problemo :lol:

------------------------------ Dis Wayne , t'as deja trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et qu'il ressemblait à une lapine !
Répondre à rosebud81

Exact c'est "peter et elliott le dragon", excellente memoire rosebud81

Répondre à Jujucacao

Jujucacao a écrit :

Exact c'est "peter et elliott le dragon", excellente memoire rosebud81

Je l 'ai regardé au moins 50 fois dans mon enfance , je ne pouvais pas l'oublier . :lol:

Répondre à rosebud81

as tu trouvé le titre du film-dessin animé, moi aussi je m'en souviens tres bien mais impossible de retrouvé le titre. et à l'époque ils nous passaient aussi Le roi et L'oiseau, le petit fils de Lord Chant.... si oui, merci de m'indiquer le titre.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Si tu parles de celui de Cerisurlegato5, une réponse a déjà été donnée : "The water babies" ("Les enfants de la rivière" en français).
http://www.animezvous.com/liste/pe [...] %E3-re-les
Si ce n'est pas celui-là, essaie de faire une description de ce que tu cherches.

Message édité par Glublutz le 08-03-2009 à 15:32:40
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bonjour,

c'est en cherchant le film "les enfants de la riviere" que je suis tombée ici.... Ce film je l'ai vu à l'école.... à la période de Noël, j'étais toute minotte quand je l'ai vu, et m'a bouleversée... ( je n'avais que 8 ans...)

J'essaie de l'acheter en DVD, mais je ne le trouve nul part.... Savez vous où, je peux l'acheter?

Mille merci par avance...

Répondre à paupie

je cherche un film dessin animé impossible de me rapeller du titre :??:
Il y a un petit garçon blond avec des lunettes en film il va aller dans une grande bibliothèque et va rencontrer des livre qui vont le transformer en dessin animé et a partir de la une aventure débute ...
Je sais qu'il y a un grand chateau hanté a un moment, les livre sont violet vert et gris il me semble.

Pouvez vous m'aider sil vous plait ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je cherche un film dessin animé impossible de me rapeller du titre :??:
Il y a un petit garçon blond avec des lunettes en film il va aller dans une grande bibliothèque et va rencontrer des livre qui vont le transformer en dessin animé et a partir de la une aventure débute ...
Je sais qu'il y a un grand chateau hanté a un moment, les livre sont violet vert et gris il me semble.

Pouvez vous m'aider sil vous plait ?

C'est dingue je cherche le mm film, au mm moment que toi...

Répondre à liam0789

Trouvé !! C'est Richard au pays des livres magiques ! =)

Répondre à liam0789

merci beaucoup je l'ai également trouver en meme temps =) je suis remonter jusqu'a l'acteur!
Merci encore

Répondre à Anonyme

Par contre impossible de trouver un lien streaming =S

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche mi film mi dessin animé
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens