Hacking de Compte Steam !
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde, il y'a une personne sur irc, serv quakenet, chan #mysteam !
Je voulais me plaindre, car cette personne hack les comptes steam, et le dit clairement, et par la suite il les revend sur le chan ou bien sur son site : http://mastodon34.free.fr/mysteam/ à la base : www.mysteam.net !
Je ne me plainds pas chez vous, je voulais savoir ou est ce que je pourais dénoncer ça !
Merci de me repondre !
Je voulais me plaindre, car cette personne hack les comptes steam, et le dit clairement, et par la suite il les revend sur le chan ou bien sur son site : http://mastodon34.free.fr/mysteam/ à la base : www.mysteam.net !
Je ne me plainds pas chez vous, je voulais savoir ou est ce que je pourais dénoncer ça !
Merci de me repondre !
Autres pages sur : hacking compte steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Des comptes steam volés a des cheaters ? Non je ne crois pas, sauf si il arrive a hacker comme il veut ! Et je n'ai jamais entendu parlé de compte ban dessu ! Des Gens viennent parfois se plaindre que leurs comptes a était vendu dessu, c'est vrais qu"il en vole un pour les dédomager, mais Ca reste du vole, et la these : il vole les comptes de cheaters, ça n'a pas de sens !
Hacking n'est pas le mot approprié. C'est juste des personnes tellement néophytes dans le domaine qu'elles donnent leurs comptes et mots de passe à des gens qui promettent en contre-partie des jeux Steam gratuits... La promesse sur internet ne compte pas !
C'est aux gens d'être vigilants. Steam n'y est pour rien, par contre free je sais pas... Je pense qu'en se plaignant chez eux ils vont simplement supprimer le compte free (pour le ftp) et c'est tout. Ca les empêchera pas de mettre le site chez un autre hébergeur (étant malins ils ont un backup de la base de donnée et du site).
C'est aux gens d'être vigilants. Steam n'y est pour rien, par contre free je sais pas... Je pense qu'en se plaignant chez eux ils vont simplement supprimer le compte free (pour le ftp) et c'est tout. Ca les empêchera pas de mettre le site chez un autre hébergeur (étant malins ils ont un backup de la base de donnée et du site).
Oui, avoir des comptes de cette maniere n'est pas régulié, cette personne hack les msn, et par ça, obtient les comptes steam, que les personnes donne leur compte parce qu"on leur promet de leur mettre des jeux gratuit, ou qu"on est acces a leur msn, ça ne signifit pas qu"il sont les fautif, alors on ne va pas inverser les roles !
Eh bien je vous trouve pas très solidaire en vers quelqu'un qui sait fait Hacké son compte, à croire que vous êtes de mèche...
Vincent faut qu'on se parle en privé car j'ai moi aussi été victime de ce Malfrat qui a mis en vente mon compte sur mysteam avant de l'avoir Hacké. Je t'invite donc à prendre contacte avec moi j'ai quelques éléments. Je ne discute pas sur ce forum puisque les gens y sont hostile.
Vincent faut qu'on se parle en privé car j'ai moi aussi été victime de ce Malfrat qui a mis en vente mon compte sur mysteam avant de l'avoir Hacké. Je t'invite donc à prendre contacte avec moi j'ai quelques éléments. Je ne discute pas sur ce forum puisque les gens y sont hostile.
Mais lol. Tu vas compatir à ceux qui ont donné leur compte (comme toi ?) bah t'es pas sorti. Surtout le fait qu'il y est beaucoups de jeunes enfants qui jouent et qui se croient invulnérables sur internet (en quelque sorte oui)... Ils n'ont pas conscience des dangers. Et ca, c'est leurs problèmes.
Le mec, il est plus malin que toi. Il a réussi à avoir ton compte Steam. Bah c'est bien pour lui. Tu vas faire quoi ? Le poursuivre en justice ? Bah non c'est pas possible.
La prochaine fois tu sauras.
"C'est en faisant des erreurs que l'on apprend."
Le mec, il est plus malin que toi. Il a réussi à avoir ton compte Steam. Bah c'est bien pour lui. Tu vas faire quoi ? Le poursuivre en justice ? Bah non c'est pas possible.
La prochaine fois tu sauras."C'est en faisant des erreurs que l'on apprend."
Adrien03 parle d'un site qui, vous promettant un cheat, finalement vous prend votre identifiant et mot de passe Steam, bienfait !
Moi je parle des sites qui promettent (lol...) tous les jeux Steam gratuits sur votre compte en échange de quelques Allopass. Et comme des cons, vous donnez votre identifiant et mot de passe haha. Bien souvent comme je disais plus haut, les victimes sont des p'tits gamins qui découvrent la magie du net. ;-)
Et aucun remède n'existe. Sauf peut-être le suicide.
Moi je parle des sites qui promettent (lol...) tous les jeux Steam gratuits sur votre compte en échange de quelques Allopass. Et comme des cons, vous donnez votre identifiant et mot de passe haha. Bien souvent comme je disais plus haut, les victimes sont des p'tits gamins qui découvrent la magie du net. ;-)
Et aucun remède n'existe. Sauf peut-être le suicide.
Adrien03, je ne te le souhaite pas mais le jour ou cela t'arrivera tu repensera à moi, crois moi c'est pas une question d'accepter sans réfléchire et de clické sur tout ce qui brille mais il suffit seulement qu'un ami trompe ta confiance ou même qu'un hackeur abuse de l'image de valve pour arriver à ses fin. Donc tu vois les scénario sont multiple et tu peut très bien te retrouver dans un de ses cas alors pense que toi aussi t'es pas invulnérable et que ca pourrais bien t'arriver tôt où tard.
Si le Hackeur en question à pour éthique de ne pirater que les comptes steam des cheater si j'ai bien compris alors c'est faire justice soit même et dans ce cas, pesonne ne sera là pour vérifier si c'est vrai tellement les gens respectent sont combat contre les cheater, mais le jour ou comme moi tu en sera victime tu dira: "mais je comprend pas je suis pas un cheater pourquoi as-t-il fait sa?" et il te répondra :"ton compte n'est plus le tien et DODSource c'est de la balle!", là tu y repensera à son éthique de m****
Si le Hackeur en question à pour éthique de ne pirater que les comptes steam des cheater si j'ai bien compris alors c'est faire justice soit même et dans ce cas, pesonne ne sera là pour vérifier si c'est vrai tellement les gens respectent sont combat contre les cheater, mais le jour ou comme moi tu en sera victime tu dira: "mais je comprend pas je suis pas un cheater pourquoi as-t-il fait sa?" et il te répondra :"ton compte n'est plus le tien et DODSource c'est de la balle!", là tu y repensera à son éthique de m****
Citation :
"C'est en faisant des erreurs que l'on apprend."+1
Azactode ne nis pas le fait que tu as accépté le fichier .exe ,qui t'a value de perdre ton compte, en pensant que c'était un cheat
. Sinon tu ne l'aurais pas téléchargé. C'est bien fait pour toi et j'espere que ça te servira de leçon
.Ps : Si tu veux bien me donner le nom de ton compte Steam, j'essaierai de voir avec l'admin de mysteam si il peut te faire une réduction dessus si tu désire le racheter
. xD bon ok je sors ^^.
Oui tu as raison le cheat est ma passion, dailleur si j'ai acheté dod c'était pour cheater et ensuite me faire bannir. Pffff vraiment quel mentalité! C'est quoi pour toi alors le profile type de la personne qui mérite qu'on lu vienne en aide? Moi je vais te le dire, c'est un noob qui ne connais rien au monde de l'informatique et qui va se faire prendre ses identifiants par un type comme toi.
Ps: Ta petite blagounette elle me fait pas du tout rire
Ps: Ta petite blagounette elle me fait pas du tout rire
Citation :
PS: Il m'a hacké avec un Trojan Keylogger qui enregistre les touches de ton clavier alors avant de dire que je donne mes identifiants à n'importe qui retient toi.Tu tapes ton mot de passe à chaque fois que tu te connectes sur steam toi?
Citation :
Adrien03, je ne te le souhaite pas mais le jour ou cela t'arrivera tu repensera à moi, crois moi c'est pas une question d'accepter sans réfléchire et de clické sur tout ce qui brille mais il suffit seulement qu'un ami trompe ta confiance ou même qu'un hackeur abuse de l'image de valve pour arriver à ses fin.Il t'est arrivé quoi? Tu te les fait voler par un hacker, ou par un ami?
Ps: Telle est la devise:
Ne faire confiance à personne!
Font pitier les gens qui prennent partit pour ce f**, je reponds en retard, mais pas desole pour ces gens, deja ladmin de mysteam ne les hack pas par un faux cheat, donc parler pas pour rien, et jai un compte steam. si je cheat. steam me ban. un gas na pas a se mettre entre nous. jai paye mon compte. alors touche pas !
Faut pitier a donner raison a un voleur. au quel on donne du merite ! Du nimporte quoi ! Cest Blinder de voleur ici donc !
ps : clavier qwerty. inutile de critiquer style ecriture ! Je repondrai surment qd jaurai recroise le sujet sur google !
Bonne soiree ! la Solidatite Haker !
Et tout les chans de hackers compte steam ont etait ferme ! et si vous netes pas content, ca me fait bien plaisir, et pas parce quil ya des pedo dehors, que je vais fermer les yeux devant ce qui est devant moi !
Faut pitier a donner raison a un voleur. au quel on donne du merite ! Du nimporte quoi ! Cest Blinder de voleur ici donc !
ps : clavier qwerty. inutile de critiquer style ecriture ! Je repondrai surment qd jaurai recroise le sujet sur google !
Bonne soiree ! la Solidatite Haker !
Et tout les chans de hackers compte steam ont etait ferme ! et si vous netes pas content, ca me fait bien plaisir, et pas parce quil ya des pedo dehors, que je vais fermer les yeux devant ce qui est devant moi !
Moi je dit: 1: C'est en forgeant que l'on devient forgeront... La prochaine fois tu sauras
2: De toute facon vive les liens mort ( mysteam... )
3 Mais pourquoi as-tu creer ce topic ??? Tu veut savoir a qui te plaindre ??? Tu connais la réponse: Lorsque tu t'inscris chez steam, une petite ligne perdu dans une mer de réglement explique
que "Steam n'est en aucun cas responsable de la perte ou vol d'un compte steam...
Et les flics et compagnie, c'est pas compliquer, ils s'en tapent.
Ne prend pas ce message pour une attaque personnelle ^^, c'est juste une réaction de ma part, voila tout ^^.
2: De toute facon vive les liens mort ( mysteam... )
3 Mais pourquoi as-tu creer ce topic ??? Tu veut savoir a qui te plaindre ??? Tu connais la réponse: Lorsque tu t'inscris chez steam, une petite ligne perdu dans une mer de réglement explique
que "Steam n'est en aucun cas responsable de la perte ou vol d'un compte steam...
Et les flics et compagnie, c'est pas compliquer, ils s'en tapent.
Ne prend pas ce message pour une attaque personnelle ^^, c'est juste une réaction de ma part, voila tout ^^.
Adrien03 a dit :
Mais la difference entre les gars qui se font peter leur con et moi, c'est que je REFLECHIS un minimum. Si vous etes assez con pour croire en une pauvre page pishing mal faites, pas ma faute
Bon en passant par la je reagis :
1. adrien03 il n'y a pas longtemps tu venais demander pourquoi yen a sur cs qui tirait a travers les murs
donc j'en conclue que tu n'y connais rien .2. nextmind vends des comptes steam voler sur le forum hardware .
3. T'es plus con que tu ne le crois
et en regardant ton profil je vois :
ouaouh l'intelligence (artificielle )
et j'aime pas ton avatar ...
voila a++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompte steam
- ForumComment recuperé un compte steam
- ForumCréer nouveau compte steam
- ForumOu acheter un compte steam