Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un morceau que je kiffe et dt j'ignore tout !

je recherche un morceau que je kiffe et dt j'ignore tout !

Forum Musique / Radio : je recherche un morceau que je kiffe et dt j'ignore tout !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à toutes et à tous !

je recherche un titre de techno, je l'ai entendu pour la première fois en 2001 dans un avion, une autre fois en 2005 à la Fnac à Paris et la dernière fois c'était tt à fai pa hasard en 2006 !!! C'est la voix d'une femme qu'on entend tout au long du morceau, elle dit quelque choz genre " yooouuuu hoooouuuu yooooouuuu hooouuuuu you hou i need you" ou "i want you" je n'arrive pas à bien saisir les parole mais je sais qu'à la fin elle conclut par "i want you". je dirais que c'est du genre pop/techno (on arrive bien à cerner la basse et le bon rythme) à part ça :pt1cable:

PLLLLEEEASE aidez moi à trouver, je vous en serais reconnaissant !!!! Merci d'avance .....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci bocou pour la proposition mais ce n'est pas ça !!!
quelqu'un d'autre aurait une idée !!!!

Répondre à clubbeuz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un morceau que je kiffe et dt j'ignore tout !
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens