Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici une rumeur qui fait remonter à la surface de bons vieux souvenirs à propos d’une autre rumeur concernant le moteur de recherche aux mille talents. Effectivement, Google semble avoir depuis quelque temps pris l’initiative de concurrencer Microsoft s Lire la suite
Les services de vidéo à la demande sont nombreux sur le Net. Si cette diversité est pratique pour s’assurer de trouver l’oeuvre que l’on cherche sur l’un d’entre eux, il arrive également que plusieurs services proposent le même film à des prix différents Lire la suite
Google vient de mettre en ligne la version française de son service “Movies”, qui permet de rechercher des films et salles de cinéma dans toute la France. Ce service, autrefois réservé aux utilisateurs américains, vient concurrencer directement le leader Lire la suite
La VOD est en train de se démocratiser peu à peu en France, ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes cinéphiles (ou cinéphiles internautes, au choix) qui parcourent la toile. Seulement, les offres sont tellement nombreuses et les catalogues tous si Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider et autant prévenir c pas simple vu ce dont je me souviens. lol Alors tout d'abord c'est un film américain plutot un film d'action. Le héros était atteint d'une maladie type alzheimer. Il y avait une histoire de poursuite, et il était obligé de tout écrire sur son corps car il oubliait systématiquement les choses. Le film était filmé d'une façon particulière, les évenements se déroulaient de manière désordonnée. C'est à dire qu'un moment donné on voit type courir: le spectateur ne sait pas pourquoi, ni qui poursuit le héros et le héros lui même ne sait plus pourquoi il court! (c'est une scène dont je me souviens)
Si vous connaissez ce film rappeler moi son titre, je me souviens qu'il était vraiment passionnant!
Merci!!
alors j'ai des petites précisions à fournir! Le mec qui perd la mémoire à en fait une mémoire de quelques jours. Ce n'est pas la maladie d'alzheimer. et le film c'est pas "mémoire dans la peau"... voila a suivre...
salut! perso tes indices de film me font fortement penser a memento:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25744.html
ouiiii c ça!! merci beaucoup!!!!
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.