Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche desespérée du titre d'un film

recherche desespérée du titre d'un film

Forum Cinéma / Télé : recherche desespérée du titre d'un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider et autant prévenir c pas simple vu ce dont je me souviens. lol Alors tout d'abord c'est un film américain plutot un film d'action. Le héros était atteint d'une maladie type alzheimer. Il y avait une histoire de poursuite, et il était obligé de tout écrire sur son corps car il oubliait systématiquement les choses. Le film était filmé d'une façon particulière, les évenements se déroulaient de manière désordonnée. C'est à dire qu'un moment donné on voit type courir: le spectateur ne sait pas pourquoi, ni qui poursuit le héros et le héros lui même ne sait plus pourquoi il court! (c'est une scène dont je me souviens)
Si vous connaissez ce film rappeler moi son titre, je me souviens qu'il était vraiment passionnant!
Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors j'ai des petites précisions à fournir! Le mec qui perd la mémoire à en fait une mémoire de quelques jours. Ce n'est pas la maladie d'alzheimer. et le film c'est pas "mémoire dans la peau"... voila a suivre...

Répondre à nesaea

salut! perso tes indices de film me font fortement penser a memento:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25744.html

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

ouiiii c ça!! merci beaucoup!!!! :D

Répondre à nesaea
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche desespérée du titre d'un film
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens