Tom's Guide > Forum > Consoles > laquelle préféreriez vous?Xbox 360,PS3 ou la wiii???

laquelle préféreriez vous?Xbox 360,PS3 ou la wiii???

Forum Consoles : laquelle préféreriez vous?Xbox 360,PS3 ou la wiii???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
pour vous laquelle est la meilleur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je me suis acheté la xbox 360 je ne suis pas décu et je voudrais savoir qu'elle console vous auriez choisi?laquelle vous parais la mieux?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi y a pas photo c'est la PS3 c'est une tuerie , j'aime bien aussi la wii , avec les deux manettes c'est sympa

Message édité par don-miceli le 04-04-2008 à 13:25:09
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

mOi j'avé la xbOx 360 ... Franchement mOi jaiimé bien juste pOur jOuer en resaux ... sinOn tous seul :S c t'est vrement nul ... Une wii tous seul On deliire deja plus ... Alor en GrOupe c encore mieux :D

Répondre à kamelancien59

Ça change pas cette section, toujour les mêmes topics moisi, 15 fois par semaine...

Gonzo, ne revient pas ici. Cours Cours

[:farfadet_2nd:7] [:farfadet_2nd:7] [:farfadet_2nd:7] [:farfadet_2nd:7] [:farfadet_2nd:7] [:farfadet_2nd:7]

Répondre à farfadet_2nd

PlayStation 3

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Sujet vu, revu, rerevu (liste non exhaustive).

Et en plus de ça, ça n'a aucun intérêt à part provoquer des engueulades.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > laquelle préféreriez vous?Xbox 360,PS3 ou la wiii???
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens