sous le charme d'une vendeuse
Forum Santé / Amour : sous le charme d'une vendeuse
Bonsoir à tous!
Voilà, cet après-midi je faisais mes courses habituelles dans un magasin bio et là une jeune femme me demande gentiment de me décaler pour mettre quelque chose en rayon, je la regarde et là je flash complètement! j'ai 21 ans et je pense qu'elle a entre 20 et 23 donc c'est tout bon
Ne sachant pas trop quoi faire , je l'aborde en lui demandant un renseignement sur un produit, elle me répond en souriant.
Enfin je passe à la caisse (ce n'est pas elle qui m'a encaissé) et après avoir dit aurevoir à la caissière, la fille me dit aurevoir en souriant, sourire que je lui renvoie bien sur.
J'ai retenu le jour et l'heure, j'essairai donc de passer à ce moement là pour la voir mais a part ça je ne sais vraiment pas quoi faire car ce n'est vraiment pas évident d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci d'avance
Bah tu lui demande comme sa si sa lui tente de faire quelque chose un jour...
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
bonjour ,
Comme tu à fait au départ, Fait genre tu a besoin de conseil, et pendant quel t'explique glisse lui des phrases discrètement. Le bon coter d'une femme de rayon c'est quelle a peut être un badge avec son nom, nan ? Si oui appelle la par son prénom sa la féra sourire
Sinon bas engage une petite conversation, pas trop longtemps et donne en excuse ( Je vais pas vous dérangez vous travaillez
) Soit oui soit non
Si oui ==> Elle te dira bas passe un peu plus tard quand j'aurais moin de boulot, ou après le boulot qui sais.
Si non ==> Bas tu sais ce qu'il te reste à faire
Tu y retournes, tu lui demandes un rdv apres son boulot? Nan ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : Tu y retournes, tu lui demandes un rdv apres son boulot? Nan ? |
Cash comme ça, j'connais pas beaucoup de filles qui aiment ça :s
Faut TOUJOURS au grand TOUJOURS prendre son temps
La méthode de Haulier me parait bien après, essaye pas non plus de venir tous les jours à la même heure ça va faire boulet
Les femmes aiment être désirées mais faut te faire désirer aussi toi !
Sinon elle va te prendre pour un pot de colle, reviens genre 2 jours après et là t'engages la conversation
Après chacun sa technique de drague hein
merci pour vos réponses!
Je pense que je vais essayer la méthode haulier et charly be good^^
J'y retournerai dans la semaine prochaine je pense, je vous tinet au courant
| djidane09 a écrit : merci pour vos réponses!
|
C'est une inconnue
Bah dis toi que si t'arrives à avoir son numéro, t'as des chances
Quand on a le numéro d'une fille tu as toutes tes chances
Surtout tiens-nous au courant
Répondre à x3-rebelle-x3
Prends d'abord son numero avant de de lui proposer un rendez-vous .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Xd
J'attend la suite avec impatience
Savoir ou sa en est entre vous
le mieux est d'y aller régulièrement pour éviter d'être lourdaud au départ
Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.