Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
just une petite question pour savoir si je peux supprimer mes fichiers temporaires system sans aucun risque
deja commencer par ceux de ma session :
C:/Documents and settings/Ramses/Local Settings/Temp
et par ceux de C: en general
merci

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet ne sert a rien : Les fichiers temporaires que tu as sur ton ordinateur sot les fichsiers qu'il telecharge quand tu surfe sur le net ! Par exemple si tu es sur youtube ou dailymotion , quand tu regarde une video , ele est telecharger vers cette emplacement ! si tu les supprime , il faudra juste que tu re-telecharge cette video ! Dans aucun cas c'est dangereux !

Répondre à samu13

@ Samu13
je suis desole mais ce n'est pas toujours le cas
les fichiers temporaires peuvent aussi etre des fichiers nécessaires à l'éxecution d'un programme quel qu'il soit
il ne s'agit pas que du dl

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

effectivement : ne pas confondre Temporary internet files et Temp. Ca n'a rien à voir. Moi Temp je n'y toucherai que si je sais absolument que tel programmes ne sert plus du tout sinon je m'abstiens.

Répondre à chermositto

Il y a aussi les fichiers temporaires de C:\WINDOWS\Temp et de C:\WINDOWS\Prefetch que tu peux supprimer sans souci !

Les fichiers temporaires de IE se trouve dans
C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Temporary Internet Files\

Message édité par OmegaClaw le 15-06-2007 à 12:40:53
Répondre à OmegaClaw

contact_ramses a écrit :

@ Samu13
je suis desole mais ce n'est pas toujours le cas
les fichiers temporaires peuvent aussi etre des fichiers nécessaires à l'éxecution d'un programme quel qu'il soit
il ne s'agit pas que du dl

par définition un fichier temporaire n'est pas permanent, en tous cas pas apres un redemmarage.

si un programme en cours est en train de l'utiliser, il ne te permettra pas de l'effacer.

donc tu peux l'effacer sans problème

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Supprimer les fichiers temporaires
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens