Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme DD
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jai acheté un new PC et jai mis mon vieu DD en slave et quand je vais a poste de travail, je le vois écris en bleu ainsi que tout les fichiers qui sont dedans (il etais pas bleu avant que je le formate avec windows)

Message édité par cavalier@IDN le 22-09-2006 à 13:18:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en bleu c'est que c'est des fichiers compressés
clic droit propriété du HDD et decoche compresser les fichiers

Répondre à iryli

Bah, il suffit de décompresser un seul fichier pour que le DD aparraisse en noir ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

c'est juste une probleme que t'aime pas le bleu ou ?!!...

Répondre à iryli

merci de vos réponse... comme je veux stocker sur le DD... (images de jeux et musique) est-ce que je devrais laISSer compressé?

et jai un autre probleme : dans le bios sa fias : sec master : (mon DD principale)
sec slave : mon deuxieme DD (en bleue) et sa met : S.M.A.R.T capable but command failer press F1 to resume

Répondre à cavalier@IDN

Citation :

Surveiller l’état de ses disques durs avec la technologie SMART

Par la rédaction
ZDNet France ( 6 avril 2005)

Intégré aux disques durs, cette technologie permet d’en évaluer l’état et la durée de vie et ainsi de prévenir les pannes. Sélection de logiciels ad hoc.

La majorité des fabricants de disques durs a intégré la technologie S.M.A.R.T. (Self Monitoring and Reporting Technology) sur ses produits. Grâce à ce système, il devient possible d'évaluer l'état, la durée de vie et aussi de prévoir les pannes pouvant survenir sur des disques durs.

La sélection proposée permet d'évaluer ces fonctionnalités qui permettent de se prémunir contre des pannes soudaines pouvant occasionner la perte d'informations importantes.

source: Zdnet

en gros, tes disques dur sont capables d'utiliser la technologie SMART mais elle est desactivee

il faut aller dans le BIOS la reactiver ou tu laise comme ca, ca gene pas le fonctionnement
mais si tu l'active, c'est mieux ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bah a vrai dire ce nest que le vieux DD qui fait sa... faut dire que c'est un maxtor de environ 5 ans...

Répondre à cavalier@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme DD
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens