Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rôle des fichiers PGP dans la transformation d'un DVD en DivX

Rôle des fichiers PGP dans la transformation d'un DVD en DivX

Forum Appareils multimedia : Rôle des fichiers PGP dans la transformation d'un DVD en DivX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous;

J'utilise AGK (Auto Gordnian Knot) pour transformer mes DVD en Divx.
J'échoue dans certains cas :
Lorsque je choisis un fichier vidéeo.ifo et que je dois ensuite choisir un fichier PGP je n'arrive pas à produire le DivX (rien ne se passe - AGK reste bloqué plusieurs heures sans rien écrire).
S'il n'y a pas de fichiers PGP associé au fichier *.ifo tout se passe bien.
Quelqu'un peut me dire à quoi servent les fichiers PGP et lequel choisir pour réussir à produire un DivX (en effet, j'ai constaté qu'il y en avait de durées différentes pour le même *.ifo). Par avance merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le rôle du PGP, je n'en sais rien car je ne connais pas du tout ce type de fichier mais je peux te conseiller ce tuto pour AGK. Il a l'air simple ;).

http://michel.jaumes.free.fr/doc/m [...] index.html

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci beaucoup. Il explique le rôle des PGP dans le tuto. Je teste avec les conseils et je résumerai.

Répondre à depal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rôle des fichiers PGP dans la transformation d'un DVD en DivX
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens