Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je rehcerche un tres vieux film

je rehcerche un tres vieux film

Forum Cinéma / Télé : je rehcerche un tres vieux film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous moi c'est therese du pas de calais ,j'ai decouvert ce site aujourdh'ui ,et voilà;je recherche depuis trés longtemps j'ai 45 ans je devais avoir une dizaine d'année à l'epoque ou j'ai vu cela à la télé ,c'etait deux filles ,deux soeurs qui etaient dans un puit et elle devait faire le menage des gateaux pour avoir la clé pour sortir je crois elle devaient aussi passer en dessous d'un rideau d'ou il tombait de l'or ,je n'ai que de vague souvenir mais j'aimerais tant le retouver ,j'espere que qu'elqu'un aura une petite idée ,en tout cas merci beaucoup et bonne soirée à tous thérèse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis tombé sur un lien qui peut t'intéresser
Quelqu'un qui cherchait le même film, il n'y a pas si longtemps...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] urs-resolu

Madame Holle est le titre français du film, mais apparemment, la version française est introuvable en dvd...
Peut-être en vhs...

Message édité par Bodiker le 16-02-2008 à 01:27:21
Répondre à Bodiker

:hello: un immense merciiiiiiiiiiiiiii je n'ai plus qu'à esperer le trouver ,c'est deja une grande chance d'avoir retrouvé le titre ,vous m'avez vraiement fait trés plaisir :love: therese

Répondre à theresese62

Le DVD existe en allemand, hors de prix...

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je rehcerche un tres vieux film
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens