Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell lance outre-Atlantique sa gamme de PC portables Vostro. Elle se destine à la bureautique, par rapport à la série Inspiron on trouve une couleur noire intégrale, aucun logiciel préinstallé et le choix entre Windows XP ou Vista Professionnel sur certa Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour ! Voici mon PC portable (neuf):
DELL Vostro 1700:
Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2)
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife
Et voici mes questions:
A la suite de quelques bugs, j'ai dû l'éteindre manuellement 2 fois de suite (en appuyant sur le bouton de mise sous tension plusieurs secondes). Est-ce grave ?
En utilisant Age of Empires 3, j'entend un petit son aïgu, qui ressemble un peu à des raclements. Ce n'est pas le CD, alors... Qu'est-ce que c'est ?
En parlant d'Age of Empires 3, il se trouve que tout à coup, le jeu s'est mis à ramer quelque soit le niveau des graphismes !
Bizarre non ? D'autant que lors de la première utilisation (là ça ramait pas) le ventilo s'est vite mis à souffler fort malgré les graphismes mis au plus bas... bon ça ça doit être un peu plus normal, mais puis-je prendre le risque de mettre les graphismes au max, y compris la résolution ?
Mêmes questions pour Medieval II Total War qui bizarrement rame assez pour que ça soit bien perceptible en graphismes maximums.
Les ups on évite...
Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.