Tom's Guide > Forum > Consoles > Question sur l'internet de la PSP
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai internet sur ma PSP (avec le réseau wi-fi) et j'aimerai savoir si il existe une possiblité (si toute fois il en existe une) de pouvoir lire les videos en ligne comme celle proposées sur Youtube, Dailymotion, etc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je me souviens bien il faut installer le flash player, en mise à jour.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

ok, pourtant je viens de télécharger la dernière mise à jour PSP. Et flash player il faut le télécharger en dehors de la mise à jour alors ?

Répondre à Juliano2

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non c'est impossible:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

A l'avenir, merci d'éviter de créer plusieurs sujets pour un même problème, ça sert à rien à part faire chier les modos.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Oui c' est possible, mais il faut que ta PSP sois en custome firmware, et que tu installe PSP tube dessus.

Voilà a+.

Répondre à Ichigo501

PSPTube c'est uniquement youtube non ?

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Non il marche aussi pour Dailymotion et d' autres sites.

Citation :

Et voilà la nouvelle version de PSP Tube, cet utilitaire indispensable de SofiyaCat, qui permet entre autre de visionner des vidéos en streaming sur Youtube (mais aussi sur d'autres sites comme Dailymotion, par exemple), de les sauvegarder sur une Memory Stick, ou encore de gérer des playlists, le tout à l'aide d'une connection Wifi fonctionnelle, bien sûr.

Source sur PSP-Gen.

Voilà :hello: @+

Répondre à Ichigo501
Tom's Guide > Forum > Consoles > Question sur l'internet de la PSP
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens