Voilà j'ai internet sur ma PSP (avec le réseau wi-fi) et j'aimerai savoir si il existe une possiblité (si toute fois il en existe une) de pouvoir lire les videos en ligne comme celle proposées sur Youtube, Dailymotion, etc ?
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Non il marche aussi pour Dailymotion et d' autres sites.
Citation :
Et voilà la nouvelle version de PSP Tube, cet utilitaire indispensable de SofiyaCat, qui permet entre autre de visionner des vidéos en streaming sur Youtube (mais aussi sur d'autres sites comme Dailymotion, par exemple), de les sauvegarder sur une Memory Stick, ou encore de gérer des playlists, le tout à l'aide d'une connection Wifi fonctionnelle, bien sûr.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.