salut a tous si vous pourrié me donné un ou deux ptit conseil.
voila suis en premiere et ben jai vu que j'aimai une fille en seconde que je connai que depuis lété elle est sympas belle etc mais le probleme c'est des que je veu lui parlé rien ne sort... ( je suis timide...) ou alor je lui parle sur msn et la g de longue conversation avec mais en face rien rien c frustran donc si vous pourrié méclairé un peu
et tu veux que on te dise quoi ? de te bouger , si tu est timide faut faire en sorte de ne plus l'être c'est facile de dire je suis timide comme excuse pour assumé son manque de courage
c'est une question d'entraînement , regarde les gens dans les yeux quand tu leur parle prend confiance en toi n'hésite pas a parlé au autre fille ou gars
on peut rien pour toi la
------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
désolé de te contredire jasmine37 mais la spontanéité est beaucoup mieux que de réfléchir pendant 3h pour ne rien faire
le truc c'est de prendre l'habitude d'aller ver les gens , et tu va ver elle comme tu irez faire n'importe qu'elle gar de ta classe que tu connais pas , voila ya pas de secret
------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
oki merci mais en faite je peu parler tranquillement avec les autre personne meme celle que je ne connais pas mais des quj'il s'agit d'elle je ne dit rien aucun mot ne vien peur de la décevoir peur d'etre ridicule donc pour faire court mes convers avec elle donne a peu pres ca:
-salut sa va?
-oui et toi ?
-wé bien bon ben euh euh jy vais ciao
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.