Recherche titre d'un film de la fin des années 70... - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche titre d'un film de la fin des années 70...

It's a lucky day
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis à la recherche en vain d'un film anglophone du fin des années 70 ou du début des années 80.

Au début de l'histoire, deux personnes font l'amour dans les toilettes d' un avion, la scène se déroule pendant l'attérissage, chacun reprend ses habitudes après.

Au cours du film, je me rappelle qu'ils partent de nouveau ensemble en voyage (en voiture?) (en Italie? en corse ? à madeire?).

Il y a une scène ou le couple fait de nouveau l'amour dans une chambre d'hotel et ou le mari se coince le dos et doit rester courbé...

C'était une comédie qui m'a beaucoup plus.

Je pensais à Goldie Hawn et Robert Redford en faisant mes recherches, mais c'est sans doute une mauvaise piste.

Merci d'avance pour votre aide!

Liens

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

jeanpierrearens a écrit :

Au début de l'histoire, deux personnes font l'amour dans les toilettes d' un avion, la scène se déroule pendant l'attérissage, chacun reprend ses habitudes après.

ça c'est le début de "7 ans de séduction" ("a lot like love" 2005)

jeanpierrearens a écrit :

Il y a une scène ou le couple fait de nouveau l'amour dans une chambre d'hotel et ou le mari se coince le dos et doit rester courbé...

et ça c'est un scéne de "pour le meilleur et pour le pire" ("just married" 2003)

les deux films sont avec Ashton Kutcher

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Recherche titre d'un film de la fin des années 70...

Liens