[Dofus] Comment acheter des potions de foyer ?
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Dofus] Comment acheter des potions de foyer ?
Voilà j'aimerais savoir comment on peut en acheter ? (on m'a dis dans le village des brigandin ) OK mais apres ?? je vois pas qui en vend ...
Message édité par knuckles91 le 10-03-2008 à 12:16:29
Tu parle d'un jeux la
Oui escusez moi je parle de dofus ^^ j'ai editer mon titre
ok mais avant c'est pas écris que tu parlais de dofus
Bon maintenant que vous savez de quoi je parle on va peut etre pouvoir commencer à parler du sujet et éventuellement me donner quelques réponses ?
Merci a vous
Dans l'HDV Alchimistes ...
tu en trouve pas dans les hotel de ventes alchimiste sur bonta ou brakmar ?
Non mais mdr , vous savez je peux me passer de ce genre de réponse ^^ justement acheter celle des hdv c'est se faire arnaquer car il y a un pnj qui en vend , il me semble dans le territoire des brigandin mais je n'arrive pas a y acceder ... et a mon avi c'est au moins 10 fois moins cher qu'en hdv ...
Je ne crois pas qu'il y'en est sur le territoire des brigandins, enfin si tu dis vrai, j'irai faire un tour
Ok merci de votre agréable aide ... bonne continuation
Sava faire 3 ans que je joue à dofus et quand il y a eu la maj de potions de foyer, ont ma jamais dis qu'ils s'achetent a un PNJ(Et puis quoi encore
), c'est comme les potion de bonta, brakma, rappele etc... Sa se craft !
ah ouais ? a quel niveau d'alchimiste ça se craft svp ?
UuppsSs
Répondre à knuckles91
En effet il y en a bien au village des Brigandin, c'est a 2 mappe du zaap sur la gauche en haut.
le PNJ les vend 100K/U
ahhh ! merci enfin quelqu'un qui connait un peu mieux le jeux
voila je voulais juste savoir ou ils etaient car je savais bien qu'un pnj les vendait ...
maintenant faudrait savoir comment aller à cette endroit ..
thanks for help
Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.