bonjour a tous
voila je veux me faire tatouer un ange assez petit.
le probleme c ke je ne trouve pas d'images sur le net.
pouvez vous me renseigner?
merci
un tatouage est censé etre personnel, si tu le prends sur le net il va de soi que l'image ne risque pas d'etre unique et reservée.
donc fais toi faire le dessin.
sinon je peux te proposer mon travail sur le sujet:
ta de humour toi!
et ou je pe me faire faire mon dessin?
bah chez un tatoueur qui sait dessiné, d'ailleurs s'il te dit qu'il peut pas le faire... enfin c'est sensé etre son metier quoi.
ca se voi ke t pa tatoué toi...
moi non, ma femme en a partout. Et elle va chez un tatoueur qui sait dessiner et ils créent ensemble le motif.
Enfin la methode logique.
Elle en a partout partout ?
il y en a que tu ne verras jamais.
enfin si tu les vois, je serais obligé de te tuer.
le tatoueur, lui, il les voit et les revoit.
enfin je veux rien dire mais.....
et ce con est payé, alors que moi...
tiens un ange mais normalement il doit avoir un catalogue avec pas mal de modele enfin moi ou je vais c comme cela apres tu peux faire des modif avec lui
http://fleuresaoule.skyblog.com/pi [...] _small.jpg
Message édité par morgane39 le 31-03-2007 à 22:53:59
@Pastigo: pourquoi serais-tu obligé de le tuer? parce que c'est des messages secrets qui sont tatoués!
tu avoueras que faire un tatouage pour mettre un message à son mec, c'est pas ce qu'il y a de mieux, une décalcomanie suffit...
en plus, en vieillissant, çà fout le camp dans tous les sens car la peau se ride, les rondeurs déforment aussi!
c'est pas le pied! le tatouage...
À mon avis, c'est plutot la zone tatouée qui pourrait poser problème (je te comprends pas pastigo, tu n'aime pas sa rose sur la fesse droite ? Je trouve que ça lui va super bien !)
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.