Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet boqué avec emule et teleport

internet boqué avec emule et teleport

Forum Accès Internet & Réseaux : internet boqué avec emule et teleport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise une livebox Sagem F@st3202 avec comme version 3202_2402C8,
Lorsque j'utilise emule 0.47c ou teleport au bout de quelques minutes, je ne peux plus surfer sur le net avec IE ou Firefox.

Comme le problème est redondant (sur emule et teleport), je pense que le problème vient de la livebox, non ? (le parefeu ZA est configuré pour laisser passer emule et teleport, et les ports d'emule sont ouverts dans la livebox)
Pour teleport, ça ne me dérange pas vraiment, mais en ce qui concerne emule j'aimerais trouver un paliatif, voire une solution.

J'ai déjà essayé de dimininuer
les sources max je suis à 300
la limite de connexion je suis à 250
capacité reception 100
capacité émission 10

Mais rien n'y fait.

Merci d'essayer de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BOn je viens de limiter la bande passante à 0 (dans planificateur des paquets QoS), je viens aussi de limiter la capacité de réception à 10 et d'émission à 2.

On va bien voir...

Répondre à javiax

Avec 10 ko de réception et 2Ko, ça marchait, juste une petite frayeur pendant un moment, Je suis remonté à 100Ko et 10Ko, et ça replante...

Répondre à javiax

Personne a une idée ?

Répondre à javiax

J'ai oublié de dire une chose concernant mon problème.
J'ai installé ma livebox mais le kit wanadoo, je ne l'ai pas installé. Peut être une piste ?

Répondre à javiax

salut,
j'ai le meme probleme que toi , mon emule me bloque la connection et je dois tout redemarrer. je ne pense pas que le probleme vienne d'emule mais plus du réseau.car pendant un moment mon modem me signalait une connection limitée ou inexistante et emule marchait nickel , mais le jour ou ca c'est arrangé(plus de connection limité ou inexistante , dailleurs je ne sais pas comment), ben mon emule me rebloquait ma connection (c'est le cas pour tous les logiciels P2P). moi je suis avec numericable.
et une fois j'ai lu sur un article que certains operateurs mettaient des filtres pour bloquer les connections P2P, mais je peu pas t'assurer si c'est vraiment ca qui bloque et comment y remedier mystere et boule de gomme.
je chercherais dans d'autres forums et si je trouve quelque chose je te tiens au courant.
a bientot

Répondre à zoulou69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet boqué avec emule et teleport
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens