Bonjour,
J'utilise une livebox Sagem F@st3202 avec comme version 3202_2402C8,
Lorsque j'utilise emule 0.47c ou teleport au bout de quelques minutes, je ne peux plus surfer sur le net avec IE ou Firefox.
Comme le problème est redondant (sur emule et teleport), je pense que le problème vient de la livebox, non ? (le parefeu ZA est configuré pour laisser passer emule et teleport, et les ports d'emule sont ouverts dans la livebox)
Pour teleport, ça ne me dérange pas vraiment, mais en ce qui concerne emule j'aimerais trouver un paliatif, voire une solution.
J'ai déjà essayé de dimininuer
les sources max je suis à 300
la limite de connexion je suis à 250
capacité reception 100
capacité émission 10
Mais rien n'y fait.
Merci d'essayer de m'aider.
BOn je viens de limiter la bande passante à 0 (dans planificateur des paquets QoS), je viens aussi de limiter la capacité de réception à 10 et d'émission à 2.
On va bien voir...
Avec 10 ko de réception et 2Ko, ça marchait, juste une petite frayeur pendant un moment, Je suis remonté à 100Ko et 10Ko, et ça replante...
Personne a une idée ?
J'ai oublié de dire une chose concernant mon problème.
J'ai installé ma livebox mais le kit wanadoo, je ne l'ai pas installé. Peut être une piste ?
salut,
j'ai le meme probleme que toi , mon emule me bloque la connection et je dois tout redemarrer. je ne pense pas que le probleme vienne d'emule mais plus du réseau.car pendant un moment mon modem me signalait une connection limitée ou inexistante et emule marchait nickel , mais le jour ou ca c'est arrangé(plus de connection limité ou inexistante , dailleurs je ne sais pas comment), ben mon emule me rebloquait ma connection (c'est le cas pour tous les logiciels P2P). moi je suis avec numericable.
et une fois j'ai lu sur un article que certains operateurs mettaient des filtres pour bloquer les connections P2P, mais je peu pas t'assurer si c'est vraiment ca qui bloque et comment y remedier mystere et boule de gomme.
je chercherais dans d'autres forums et si je trouve quelque chose je te tiens au courant.
a bientot
Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sam85 il y a 56 minutes :
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .
D2RD2 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1041 messages depuis le 05/10/2008
Kevin57340 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware
4715 messages depuis le 27/08/2008
