Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un sujet sur le sport

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu doit faire un exposé sur le sport mais tu ne sait pas quel sujet utiliser pour en parler, c'est ca?

Ben tu peut parler par exemple du role qu'a le sport dans la société. Ca permet au gens de se sentir bien, de s'amuser, de garder la forme. ca permet aussi de faire de l'argent grace au billets pour les match, ou grace au maillots des equipes de foot vendues. Puis ca permet aussi au gens de s'amuser entre eux, sans forcement en faire (comme par exemples des supporters qui se regroupent souvent ensemble)

Sinon tu peut aussi parler des jeux olympiques. C'est un gros sujet ca, tu peut expliqué ce que c'est, tu peut présenté les sport olympique (ou juste les plus connus, y en a beaucoup ^^), parlé des origines aussi ca pourrait etre bien (que avant c'est Pierre de Coubertin qui a créer les J.O. en s'inspirant des jeux olympiques qu'il y avait en Grece dans l'antiquité

Tu peut aussi parler d'un sport en particulier. Si tu as un sport que tu prefere, ca pourrait etre interressant de partager ta passion a travers l'exposé. Tu peu montrer a quoi consiste le sport en detail, expliquer les regles, parler des grand champions de ce sport, peut etre meme parler de ton experience si tu en fait (ou en as deja fait)

Citation :
Bonjour(e) a tous .. Je suis en C.M.2 et je cherche un sujet d'exposé d'éséspérémant, si vous pourriez m'aider sa serai gentil :)  ..

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes je n'ésseye pas d'écrire SMS au contraire je ne suis que en C.M.2 .. Bisou a tous !! et Merci d'avance

Salut,

Il y a plein de sujets, le seul souci c'est quand général lorsque qu'un individu faire un exposé c'est qu'il le fait trop compliqué et à la fin personne le comprend.

Un sujet sympa est: le sport et le respect du corps, un autre qui est d'actualité c'est la coupe du monde du football
et un autre sujet: pourquoi faire une activité sportive.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde