bonjour à touse, j'ai voulu reformate mon pc mais je n'y suis pas arrivé alors je l'ai enmené faire un petit tour cher le réparateur et puis depuis j'ai un problème... quand je vais sur cz(condition zero)/option/video/accélerateur 3D et que je met OpenGL un message d'erreur s'affiche
"the specified video mode is not supported.
the game will now in the software mode."
aider moi svp sa serrais cool
merci pour l'aide que vous m'apporterais
je sais pas se qu'il se passe ils me disent
"Setup has not found .NET Framework on your system. Please ensure .NET Framework is installed before using ATI Catalyst Control Center. If you have an internet connection, either get .NET from Microsoft Windows Update or click here to be redirected to the Microsoft site where it is available for download. Restart Catalyst Control Center install program once you have installed .NET"
je te la donne version frenche
"L'installation n'a pas trouvé la Structure .NET sur votre système. Assurez s'il vous plaît que la Structure .NET est installée avant l'utilisation ATI le Centre de Contrôle de Catalyseur. Si vous avez une connexion à Internet, faites .NET de la Mise à jour de Microsoft Windows ou le clic ici être faits suivre au site de Microsoft où c'est disponible pour le téléchargement. Le centre de Contrôle de Catalyseur de Reprise installe le programme une fois que vous avez installé .NET"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.