Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Carte graphique non reconnue par oblivion
|
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je veut jouer à Oblivion mais lorque je l'ouvre il analyse mon matériel et me dit qu'il ne reconnait pas ma carte graphique et pourtant dans les options c'est bien marqué le nom de ma carte graphique donc j'aimerais savoir quoi faire!
Message édité par masterizerx le 31-12-2006 à 22:53:42 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est quoi ton budget. La Geforce 6150 LE est vraiment pourrite pour les jeux. Prend une Sapphire Radeon X1900 GT.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Pas mal ces carte graphiques !
|
|
Plus d'informations
|
J'en ai trouvé une à 170$:
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Fallais le dire plus tôt.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Je sait déjà ce que je veut pour Nöel ^^
Message édité par masterizerx le 22-09-2006 à 16:03:54 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il vaut mieux prendre la Geforce 7600 GS. Plus performante que la Geforce 7300 GT. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Ok ! Ma mère m'a dit que mon oncle connait quelqu'un qui peut avoir une des meilleures carte graphique sur le marché à 80$. C'est possible ??? |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
il peut certainement avoir les meilleur carte graphique du marche de l'année 2004, mais pas les dernière.
--------------- Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q6600@3200Mhz + Ultra 120Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@400Mhz cas 4-4-4-12 / CrossFire Radeon HD4870 @800/1000+ AC S1 Rev2+2*100mm / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Hyundai W220D / Continental Edison Ampli Hi-Fi |
|
Plus d'informations
|
Ok ouin les "Anciennes" meilleures !
|
|
Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Plus d'informations
|
voila ben moi j'ai exctement le meme probleme que lui mais sauf que moi j'ai la 7300GT agp et j'ai installer les pilote ect... il me dit qu'il a rien reconue a oblivion ... qui peut me repondre ? |
|
Plus d'informations
|
Il est vieux ce topic !! J'ai oublié de mettre résolu !
|
|
Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Plus d'informations
|
ouai bon ben la ca marche sauf que je suis au graph max ( tout verifier pas de hdr pas de ci pas de ca 640x480 qualiter graph faible ect ect ect JE LAG ... alors que mon pote a une un pc moin puissant que moi et il lag pas du tout .... |
|
Plus d'informations
|