Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème assez curieux sur ma PS3 (reseau)

Problème assez curieux sur ma PS3 (reseau)

Forum Consoles : Problème assez curieux sur ma PS3 (reseau)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Mon problème est assez original (c'est ce que je déduis puisque visiblement aucun forum ne parle de mon problème !)

Je suis en Type Nat:2 lorsque je fais un test de connexion réseau avec ma PS3, tout le reste est OK mais il est précisé en bas de page " il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limitées". En faite j'ai un routeur Netgear (bien configuré me semble t-il...) associé à un modem 9 Télécom qui n'a pas le WiFi.

Evidemment, je n'arrive pas a télécharger la mise à jour nécessaire pour jouer en réseau à GT5 Prologue !! En cours de téléchargement, un message s'affiche "erreur de téléchargement puis je sais pas quoi"

Un p'tit coups de main serait le bienvenu!!

Merci mille fois :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hélas non, il n'y a pas cette option... Sur des forums étrangers (il n'y a rien en France) certains ont ce problème et ils parlent de MTU... Mais j'ai du mal à comprendre et je ne sais même pas si le problème vient bien de cela !

Merci pour votre réponse en tout cas... je commençais à désespérer !

Répondre à jhulk75
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème assez curieux sur ma PS3 (reseau)
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens