Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > SVP j'ai un énorme problème sur t4c
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors mon problème est expliqué ci-dessous.
-J'ouvre le jeu
-J'écris "t4c.amalgame-online.com" dans la case IP
-J'écris aussi le nom du compte et mon mot de passe
-Puis je clique sur Connecter et après sur Entrer
-Une autre fenètre s'ouvre où l'on me demande de patienter pendant le chargement
-Puis je vois le menu principal où je ne peut lire que"The 4th Coming" car tout le reste est brouillé avec des petits points rouge vert bleu etc.
SVP aidé moi!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu à quel point ce jeu date, je saurais pas trop quoi te dire... Enfin 98 est quand même un peu vieux pour ce jeu, il faudrait au moins passer à 2000, le mieux étant XP. Sinon pose la question sur le forum, ou va voir l'aide en ligne si y'en a une.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non 98 est parfait pour ce jeu j'y sjouais personnellement même en 95 et plus tard en 98 donc pas de soucis . En revanche à l'époque il n'y avait pas de version 1.61 ^^

Voit si tes drivers sont à jour sur ton GPU et si tu disposes de la version DIRECT X8 ou 9 .

Sinon tu peux aussi mettre ton jeu en compatibilité 98 s'il n'y ait pas par défaut.

Enfin je ne sais pas trop , comme stipulé plus haut le jeu commence à sérieusement daté et normalement personne ne devrait avoir de soucis pour le faire tourner quelque soit la config.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Oui tu jouais avec 98, quand c'était les versions 1.23 / 1.25... :)

Les dernières versions ont été optimisées pour 2000 / XP.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Merci à vous Kenelm et oudiny j'ai déja trouvé la solution
Bye

Répondre à jojokinder

j'ai juste mi le résolution en 16 bits

Répondre à jojokinder
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > SVP j'ai un énorme problème sur t4c
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens