Tom's Guide > Forum > Consoles > memory stick pro duo PSP

memory stick pro duo PSP

Forum Consoles : memory stick pro duo PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je viens de m'acheter une psp et une memory stick pro duo magic gate mais ma carte memoire est vide et je n'ai pas les dossier psp et tout donc je ne peux rien mettre dedans enfin rien n'est reconnnu car apparamaent il devrait y avoir des dossier dedans gere video music ...

1) Ya t'il un moyen de tout faire apparaitre genre en fesant une manipulation pour que la psp crée les dossiers et tout correctement.

2) SInon quels sont les dossiers présent dedans avec si possible une archive de votre carte memoire sans vos sauvegarde biensur juste pour avoir les dosiers principaux

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba met la carte sur le pc, et fait le transfere des dossiers...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

tout simplement tu met ta carte mémoire ds ta psp tu va ds /parametre systeme/formater la memory sticket tu formate
et paf
tu di merci

Répondre à nicodu44

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que albledi et j'ai déjà fait ce que dit nicodu44 mais sans résultat. Il annonce 3960 Ko libre mais ne peut pas enregistrer dessus. Etrange Non?

merci pour vos conseils

Répondre à loulouvf

Allez dans votre PSP et faite formatage de la MS ;)

Répondre à luckypowa

Merci du conseil, mais si je ne l'ai pas fait une dizaine de fois, je ne l'ai pas fait.
Est-il possible que la carte mémoire soit défectueuse?

@+

Répondre à loulouvf

enfet essaie de mettre l'umd démo avec les music et film et jeux aprés regarde s'il ya les dossier
apres formate
si cela ne marche pas http://www.xavboxpsp.com/fr/prepar [...] stick.php3
la plupart des dossier son dedans

Répondre à miroir92

salut a tous j'ai le meme probleme j'ai pas les dossiers MP ROOT,PSP GAME,MUSIC,PHOTO,SAVEDATA,ISO dans ma racine MS ma PSP est De 3.10 OE-A j'arrive pas a trouver les fichiers que je vais mettre demande d'aide urgent!

Message édité par fadhil_bueno1 le 05-07-2007 à 12:59:38
------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

bonjour,
j'ai un problème lorsque je connecte ma psp à mon ordi, il me demande un logiciel d'installation que je n'est pas don cje voudrais savoir où je peux le trouver.Merci d'avance

Répondre à benzer10

dites ece que quelqu'un pourrait m'aider j'ai une psp et j'ai pris une carte 8 go sony je l'ai formatée mais je n'arrive pas a mettre la musique il y a les titre mais il me met 0ko et aucune piste quelqu'un peut m'aider merci

Répondre à cat007
Tom's Guide > Forum > Consoles > memory stick pro duo PSP
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens