Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment reconquerir une fille qui vous a jetté

comment reconquerir une fille qui vous a jetté

Forum Santé / Amour : comment reconquerir une fille qui vous a jetté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon,depuis 3 ans j'etais maoureux d'une fille auquelle je n'ai jamais parlé ,et puis il y a 3 semaines j'ai passé aux actes et je l'ai dit que je suis super amoureux d'elle et au debut on était super bien et on se comprennait super bien ,mais le seul probléme c que j'ai pas su comment en faire et j'ai continuer à dire que je l'aime et que je passe mes nuits rien qu'a penser a elle et souvent elle a changé et elle ne veut plus de moi et quand je la telephone elle ne me parle plus sachant qu'avant c etait elle qui m'appelait et je laime vraiement fort ,merci de votre conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok je comprends pas sa :

''mais le seul probléme c que j'ai pas su comment en faire et j'ai continuer à dire que je l'aime''

C'est quoi sa veut dire j'ai pas su comment en faire ? comment faire quoi...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Khaide il est trop fort...

cd...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mais c'est dingue, ils sont tous derangés du ciboulots les Djeunz ou quoi.

MAIS PUTAIN ÇA VEUT RIEN DIRE !!!!!! sérieux faites un putain d'effort, on comprend que dalle.

Pas étonnant qu'il y ait autant d'assistés relationnel, vlà comment ils s'expriment à l'ecrit . . .

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment reconquerir une fille qui vous a jetté
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens