je cherche le titre d'un film assez ancien je vais vous faire un bref résumer :
c'est un homme qui pense avoir des dons car il s'aperçoit qu'il peut tourner les pages d'un livre sans les toucher, de plus dans une scène il apprend le portugais ou l'espagnol seulement en lisant un livre ou un dictionnaire le long du trajet pour aller parler a une personne que personne ne comprend. ce gars est amoureux d'une femme mais elle pense qu'il est fou a cause de ces dons en fait plus tard dans le film on apprend que le gars est malade un cancer je crois et qu'il va mourir, car son cancer lui décuple ses capacités intellectuel. je me souviens aussi que a un moment il répare la camionnette de la femme qui bataillait a démarrer et des flic voient que le véhicule démarre mieux donc il savent qu'il est chez la femme (il est rechercher car il veulent l'étudier ) de plus a la fin un homme frappe a la porte de la femme et réclame un livre que le gars devait écrire sur sa maladie elle lui répond qu'il est mort et qu'il n'a pas eut le temps de le terminer.
veuillez m'excuser pour le manque de détail mais ça fait longtemps que j'ai vu ce film.
merci a tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.