Tom's Guide > Forum > Société > Compte bancaire joint et carte crédit bancaire

Compte bancaire joint et carte crédit bancaire

Forum Société : Compte bancaire joint et carte crédit bancaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je suis une citoyenne Algérienne résident on Algérie, je souhait avoir plus d’informations sur la Cartes Crédite International VISA ou MasterCard.
Mon fiancé est résident on France, il veut bien avoir un compte commun, est ce que j’ai le droit d’avoir un compte joint avec mon fiancé et une carte crédit bancaire tan que Algérienne ?
Quel sont les pièces justificatif qu’il faut a fournir pour votre banque?
Combien de fond minimum qu’il faut pour êtres cliente chez votre banque et avoir une carte Crédite International ?
Si vous n’êtes pas on mesure de répondre favorable a ma demande, veuillez me communiquer une banque en France qui me donnera cette faveur ?
Merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que la meilleur solution , c'est que ton fiancé ce renseigne à sa banque .

Répondre à sam85

samd777 a écrit :

Bonjour !
Je suis une citoyenne Algérienne résident on Algérie, je souhait avoir plus d’informations sur la Cartes Crédite International VISA ou MasterCard.
Mon fiancé est résident on France, il veut bien avoir un compte commun, est ce que j’ai le droit d’avoir un compte joint avec mon fiancé et une carte crédit bancaire tan que Algérienne ?
Quel sont les pièces justificatif qu’il faut a fournir pour votre banque?
Combien de fond minimum qu’il faut pour êtres cliente chez votre banque et avoir une carte Crédite International ?
Si vous n’êtes pas on mesure de répondre favorable a ma demande, veuillez me communiquer une banque en France qui me donnera cette faveur ?
Merci de me répondre.

euuh c'est pas une banque ici...

Mais pour répondre à tes questions:
-tu peux avoir un compte joint avec ton fiancé et avoir une carte bancaire. La nationalité n'intervient pas là-dedans. La mise à disposition de la carte (et du type de la carte, nationale, visa etc..) est à l'appréciation de ton conseiller.
- pour les justificatifs, de mémoire, c'est une pièce d'identité et un justificatif de domicile en plus des vérifications aux fichiers FICP (incidents crédits) et banque de france. On risque aussi de vous demander, à toi et à ton conjoint, les trois dernières fiches de paye.
- pour ce qui est de la carte visa, il faut voir avec le conseiller.

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Société > Compte bancaire joint et carte crédit bancaire
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens