Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessins animés !!
Mot :    Pseudo :           

J'éspère que vous pourrez m'aider avec le peu de renseignements que je vais vous donner :
C'est une petite fille qui fait plein de bêtises
Un jour elle mange des framboises ou des myrtilles je sais plus mais je me rapelle qu'elle en a plein sur la figure et elle se fait gronder par sa mère, les fruits elle les a cueilli alors qu'il fallait attendre un truc dans le genre !!
Voilà aidez moi svp !!!
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Complètement au hasard, Mimi Cracra ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=453

http://www.planete-jeunesse.com/images/0453/MimiCracra03.jpg

L'épisode 12 s'intitue "Mimi Cracra et les cerises", mais je ne sais absolument pas si l'histoire correspond à ce que tu cherches.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ingrid0511 a écrit :

J'éspère que vous pourrez m'aider avec le peu de renseignements que je vais vous donner :
C'est une petite fille qui fait plein de bêtises
Un jour elle mange des framboises ou des myrtilles je sais plus mais je me rapelle qu'elle en a plein sur la figure et elle se fait gronder par sa mère, les fruits elle les a cueilli alors qu'il fallait attendre un truc dans le genre !!
Voilà aidez moi svp !!!
Merci :)

c'est pas les malheurs de sophie ? en tou cas ds le livre il y a cette scene

Répondre à happilyeverafter

Merci beaucoup c'est bien ça les malheurs de sophie !!! merci encore !!!

Répondre à Ingrid0511

Bonjour, moi je cherche un dessin animée ou il y avai un garcon et une fille qui vivait sous les ponts. La fille avait une sorte de beret et les cheveux roux. Il y avait aussi un chien avec eux.
Merci davance :)

Répondre à ninise03
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessins animés !!
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens