J'éspère que vous pourrez m'aider avec le peu de renseignements que je vais vous donner :
C'est une petite fille qui fait plein de bêtises
Un jour elle mange des framboises ou des myrtilles je sais plus mais je me rapelle qu'elle en a plein sur la figure et elle se fait gronder par sa mère, les fruits elle les a cueilli alors qu'il fallait attendre un truc dans le genre !!
Voilà aidez moi svp !!!
Merci
L'épisode 12 s'intitue "Mimi Cracra et les cerises", mais je ne sais absolument pas si l'histoire correspond à ce que tu cherches.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
J'éspère que vous pourrez m'aider avec le peu de renseignements que je vais vous donner :
C'est une petite fille qui fait plein de bêtises
Un jour elle mange des framboises ou des myrtilles je sais plus mais je me rapelle qu'elle en a plein sur la figure et elle se fait gronder par sa mère, les fruits elle les a cueilli alors qu'il fallait attendre un truc dans le genre !!
Voilà aidez moi svp !!!
Merci
c'est pas les malheurs de sophie ? en tou cas ds le livre il y a cette scene
Bonjour, moi je cherche un dessin animée ou il y avai un garcon et une fille qui vivait sous les ponts. La fille avait une sorte de beret et les cheveux roux. Il y avait aussi un chien avec eux.
Merci davance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.