Jeux de rôles .. Dernière réponse : 9 Mars 2008 14:42 dans Jeux maximedu41 9 Mars 2008 11:20:03 Bonjour ou bonsoir ! Pouvez vous me citer des jeux de rôles comme Kingdom Under Fire MAIS sur Pc ? Autres pages sur : jeux roles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maximedu41 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 9 Mars 2008 14:27:11 Tu parles du dernier : Circle of Doom ? Parce que les précédents c'est plus stratégie... | Alerter Répondre à Kenelm maximedu41 9 Mars 2008 14:39:36 Ben ou du même genre, mais je veux sur Pc | Alerter Répondre à maximedu41 Kenelm 9 Mars 2008 14:42:05 Ben y'a eu Kingdom Under Fire: A War of Heroes, Kingdom Under Fire: The Crusaders, et Kingdom Under Fire: Heroes qui étaient tous des jeux de stratégie. Circle of Doom est le seul à être un RPG/action. Voilà pourquoi je demande | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Jeux de rôles ..> Contenus similaires : Tags : MMORPG rpg ForumLes rôles d'un serveur ForumJeux a avoir ForumJeux ma ForumJeux à plusieurs ForumJeux c ForumJeux comme ForumCréer un jeux de rôle ForumJeux avoir ForumJeux de rôle papier ForumJeux sur les son Voir plus
maximedu41 9 Mars 2008 11:20:03 Bonjour ou bonsoir ! Pouvez vous me citer des jeux de rôles comme Kingdom Under Fire MAIS sur Pc ? Autres pages sur : jeux roles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maximedu41
Kenelm 9 Mars 2008 14:27:11 Tu parles du dernier : Circle of Doom ? Parce que les précédents c'est plus stratégie... | Alerter Répondre à Kenelm
maximedu41 9 Mars 2008 14:39:36 Ben ou du même genre, mais je veux sur Pc | Alerter Répondre à maximedu41
Kenelm 9 Mars 2008 14:42:05 Ben y'a eu Kingdom Under Fire: A War of Heroes, Kingdom Under Fire: The Crusaders, et Kingdom Under Fire: Heroes qui étaient tous des jeux de stratégie. Circle of Doom est le seul à être un RPG/action. Voilà pourquoi je demande | Alerter Répondre à Kenelm