Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kkun a une histoire ki fait Vraiment peur - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

Anonyme a dit :
C'est l'histoire de Billy.

Billy était un petit garçon sans histoire. Un soir, Billy fût pris d'une angine. Atroce angine, souffrance et amertume, Billy ne se plaignait point de ce maux, malgré l'orage, la pluie, l'obscurité et les affreux cris de sa mère qui se faisait égorger au rez de chaussée.
Or, Billy, pris d'un accès de témérité, plongea de sa fenêtre, tomba dans la jardin, vêtu d'un pyjama à oursons, cassa la vitre de la porte fenêtre, s'arma d'un bout de verre, et bondit dans le salon.
Sa mère était déjà morte. Son assassin se masturbait sur le corps encore chaud de la pauvre femme. Billy serra le morceau de verre fort dans sa main. Le sang coulait. L'agresseur se retourna, sourit, se lécha les lèvres en signe d'appétit, et terminait sa petite affaire en fixant le jeune garçon. Billy frissonna.
L'orage gronda.
Ce soir là, Billy essayait pathétiquement de recoller ses doigts avec sa bouche et un vieux bout de scotch. Ironie du sort, l'assassin de sa mère se servait un scotch dans la cuisine, cuisine ou Billy finit par retrouver son chien pendu au lustre. Billy lacha une larme. L'homme se retourna. Billy aquiesca avant de lacher un léger soupir, pour cause son majeur qui venait de tomber sur le carrelage, lachant un schplouic caractéristique. Billy l'attrapa avec la langue, lamentablement couché sur le sol, comme un épileptique en crise. L'homme ria, lacha un coup de pied, et s'en retourna au salon pour jouir du cadavre de la mère.
Billy avait malencontreusement avalé son doigt. Sa détermination n'en était pas moindre. Billy alla dans le salon.
Que s'est-il passé ahah surprise surprise la fin on la connait pas quel suspence vous vous faites dessus houlalala c'est insoutenable hein ?

Voilà voilà. Si vous êtes pas contents c'est pareil.

Note: la daube ci-dessus a été totalement improvisée. Je n'ai même pas fait l'effort de la relire ou de la corriger. Si vous avez aimé, vous êtes vraiment une pauvre merde.

De la pure...
Daube.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est l'histoire d'une fille de 11 ans qui a une peur bleue du surnaturel. un jour ellle va dormir chez une amie qui a une mère méduim qui invoque les fantomes chez elle. la gamine a peur donc elle s'enferme dans la salle de bain et se regarde dans le miroir et dit ''bloody mary''13 fois et ensuite elle topurne sur elle même 2 fois et allume une bougie éteind la lumière et voit une jeune fille ensanglanter qui, lui ten dla main ellle accepte et la fille ensanglanter lui arrache les yeux pour les remplacer par les sien . sa copine vien dans la salle de bain et voit sa copine en train de se faire enculer par son père

miss rebeu a dit :
c'est l'histoire d'une fille de 11 ans qui a une peur bleue du surnaturel. un jour ellle va dormir chez une amie qui a une mère méduim qui invoque les fantomes chez elle. la gamine a peur donc elle s'enferme dans la salle de bain et se regarde dans le miroir et dit ''bloody mary''13 fois et ensuite elle topurne sur elle même 2 fois et allume une bougie éteind la lumière et voit une jeune fille ensanglanter qui, lui ten dla main ellle accepte et la fille ensanglanter lui arrache les yeux pour les remplacer par les sien . sa copine vien dans la salle de bain et voit sa copine en train de se faire enculer par son père

P'tain médaille d'or de l'histoire sans queue ni tête !

kuku37 a dit :
:hello:  Je voudrais savoir si quelqun conaitré une Histoir ki fait vraiment peur car je par ds deux jours en classe de neige avec mes potes (j'ai 13 ans) donc si quelqun a une bonne histoire je suis preneur

ps: pas de merdouille (stile teletobies qui se suicide, ca fait pas peur )

C'est l'histoire de deux soeur siamoise une qui sapel marie et l'autre sophie et on a ete obliger de tuer sophie et depui un soir marie entendait marie rend moi mon coeur et mon fois je suis dans la cuisine alors ellle va dans la cuisine et la elle entendd marie rend moi mon coeur et mon foi je suis dans la salle de bain !!!! Et conne comme ele est elle y va et de nouvo ele entendss marie rend moi mon coeur et mon foi je suis derniere TOI !!! !Loool di si sa fait peur ou pas looool
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde