Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Kkun a une histoire ki fait Vraiment peur

Kkun a une histoire ki fait Vraiment peur

Forum Discussions Générales : Kkun a une histoire ki fait Vraiment peur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Je voudrais savoir si quelqun conaitré une Histoir ki fait vraiment peur car je par ds deux jours en classe de neige avec mes potes (j'ai 13 ans) donc si quelqun a une bonne histoire je suis preneur

ps: pas de merdouille (stile teletobies qui se suicide, ca fait pas peur )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et un mec qui écrit avec un français bizarre ?

Moi, ça me fait peur en tous cas

Répondre à szdavid

"L'istoire ki fé peur?"
L'histoire de Paf le chien?
Ben y'avait un chien, alors il traverse la route,

Spoiler :

et PAF! le chien

.
Effrayant, hein?

Répondre à Rakipu

Alors, c'est l'histoire d'un teletubies qui se suicide !

Alors...t'en pense quoi ?

Message édité par sboub78 le 30-03-2007 à 23:49:06
Répondre à sboub78

Merci d'apporter des réponses sérieuses et d'avoir un peu de tolérance merci. Je pense que vous même si vous postiez un message aimerez avoir des réponses bcp plus sérieuses.

http://www.defitech.ch/divers/page [...] t_peur.htm

j'ai trouvé ça pour toi ;)

Répondre à xtelle

enfin, c'est pas non plus un sujet super grave, hein !

Répondre à szdavid

Voila pourquoi on ne lui a pas donné de réponse sérieuse:

1) Il écrit en sms
2) Une simple recherche google lui aurait permis de trouver son bonheur. Car le lien que tu donnes est la première réponse dans google avec "histoire qui fait peur" comme recherche...

Répondre à sboub78

Un homme entre dans un bar, Plouf!

Répondre à Shagrat@idn

Shagrat@idn a écrit :

Un homme entre dans un bar café, Plouf!

Ben ouais, avec "bar", ça ne veut plus rien dire !

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 31-03-2007 à 09:58:52
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je me disais bien que je la comprenais pas ; Yama, t'es un génie, merci !

Répondre à szdavid

sboub78 a écrit :

Voila pourquoi on ne lui a pas donné de réponse sérieuse:

1) Il écrit en sms
2) Une simple recherche google lui aurait permis de trouver son bonheur. Car le lien que tu donnes est la première réponse dans google avec "histoire qui fait peur" comme recherche...

2) si tout les gens de ce site se servait correctement de google, nous perdrions la moitier des messages ^^

Répondre à xtelle

bof, dans certains cas, pas trop gênant :p

Répondre à szdavid

Qualité>Quantité. Je préfère être sur un forum ou il y a quelques posteurs qui savent à peu près respecter la netiquette que sur un forum avec 30000 skyblogueurs. Enfin, je dis ça, je dis rien... C'est pas moi l'admin.

Pis mon histoire, elle fait vachement peur, quoi qu'on en dise!

Répondre à Rakipu

xtelle a écrit :

Merci d'apporter des réponses sérieuses et d'avoir un peu de tolérance merci.

Rassure moi, tu plaisantes ? C'est de l'humour ?

Pour ma part, j'ai deux histoires courtes et vraies -ce qui en rajoute au niveau du "faire peur" :D - et je ne manquerai pas de prendre quelques minutes pour les raconter ici si Môssieur daigne éditer son titre en Français.

Point :pfff:

Message édité par TCM@IDN le 31-03-2007 à 12:08:14
Répondre à TCM@IDN

kuku37 a écrit :

je par ds deux jours en classe de neige

classe de neiges en avril?????

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Bah en tout cas en ce moment il y a de le neige, c'etait pas le cas en fevrier :(.

Répondre à sboub78

a bon ??? Pourtant la chez moi ya du soleil.lol
mais bon peut etre que la ou il va ya de la neige.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Yama310 a écrit :

Ben ouais, avec "bar", ça ne veut plus rien dire !

http://www.elevezundragon.com/smiley/anime/doh.gifhttp://www.elevezundragon.com/smiley/anime/oops.gif

Répondre à Shagrat@idn

voila quelque chose d'effrayant:
jé plu de coca dans mon frigo!!!!!
ma vie est fichu
..... lol
:kaola: :pt1cable:

si vous croyer etre moche regarder frankestin :jap:
bon a+

Répondre à KevinCool93

Le lien apporté pa xtelle... Parlons-en mdr :
C'est une histoire qui ne fait pas du tout peur en plus il n'y en a qu'une!!! Et elle est nule! :ouch:

J'ai gaspillé 10mn de mercredi après-midi pour la lire... :lol:

Regarder je vous met la fin de l'histoire: Frédéric pria et un dieu descendit du ciel pour aider Frédéric le héros qui reçut du dieu une épée qui pourra vaincre le dragon. Et le dieu promit de ressusciter Caroline s’il vainquait le dragon et Frédéric arriva à vaincre le dragon. Et comme il réussit le dieu ressuscita Caroline. Frédéric et Caroline vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. :lol: :lol:

Lisez vos histoires avant de balancer des liens... :D

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

Si tu veux des histoires qui font peur :
http://savaga.skyblog.com/

A++

Répondre à flocmwa
- 0 +

Un soir, minuit pile, un tueur, le couteau à la main...tartine du beurre sur son pain.

Répondre à wbh

steven74 a écrit :

Le lien apporté pa xtelle... Parlons-en mdr :
C'est une histoire qui ne fait pas du tout peur en plus il n'y en a qu'une!!! Et elle est nule! :ouch:

J'ai gaspillé 10mn de mercredi après-midi pour la lire... :lol:

Regarder je vous met la fin de l'histoire: Frédéric pria et un dieu descendit du ciel pour aider Frédéric le héros qui reçut du dieu une épée qui pourra vaincre le dragon. Et le dieu promit de ressusciter Caroline s’il vainquait le dragon et Frédéric arriva à vaincre le dragon. Et comme il réussit le dieu ressuscita Caroline. Frédéric et Caroline vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. :lol: :lol:

Lisez vos histoires avant de balancer des liens... :D

bah moi je l'ai pas lu :D

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Citation :

bah moi je l'ai pas lu :D

Je comprend mieux :lol:

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang..

Répondre à Anonyme

C'était chez un copain, je vous jure que c'est vrai, c'était il y a 5-6 ans, on était dans la maison de ses grands parents (sa grand mère venait de mourir quelques jours auparavant). Pour passer le temps, on avait décidé de jouer à cache cache (ouai je lui ai proposé ça car il faisait que pleurer et puis c'était histoire de lui remonter le moral). Donc on joue et tout et là on se retrouve au grenier (il s'était planqué au grenier) et en jouant on a fait tomber une vieille canne, elle était près du mur et on l'avait remise près d'un poteau. En redescendant, on a entendu des espèces de bruit (comme des craquements venant du grenier), donc là on a remonté et on a rien vu d'anormal au premier coup d'oeil, c'est qu'ensuite qu'on a vu que la canne était retournée près du mur.
Voilà ce qui s'est passé, je peux vous dire qu'on avait eu la chair de poule ce jour là, au début j'y croyais pas au truc surnaturels mais là franchement ça me fout trop les boules

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

pour l'homme qui rentre dans un bar (je sais que j'arrive un peu tard mais je pouvais pas m'en empéché :sarcastic: ) c'est pas ça !! et oui en faite c'est un homme qui entre dans un CAFE et plouf !

Voila. :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Kkun a une histoire ki fait Vraiment peur
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens