Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kkun a une histoire ki fait Vraiment peur

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila pourquoi on ne lui a pas donné de réponse sérieuse:

1) Il écrit en sms
2) Une simple recherche google lui aurait permis de trouver son bonheur. Car le lien que tu donnes est la première réponse dans google avec "histoire qui fait peur" comme recherche...

sboub78 a dit :
Voila pourquoi on ne lui a pas donné de réponse sérieuse:

1) Il écrit en sms
2) Une simple recherche google lui aurait permis de trouver son bonheur. Car le lien que tu donnes est la première réponse dans google avec "histoire qui fait peur" comme recherche...

2) si tout les gens de ce site se servait correctement de google, nous perdrions la moitier des messages ^^

Qualité>Quantité. Je préfère être sur un forum ou il y a quelques posteurs qui savent à peu près respecter la netiquette que sur un forum avec 30000 skyblogueurs. Enfin, je dis ça, je dis rien... C'est pas moi l'admin.

Pis mon histoire, elle fait vachement peur, quoi qu'on en dise!

xtelle a dit :
Merci d'apporter des réponses sérieuses et d'avoir un peu de tolérance merci.

Rassure moi, tu plaisantes ? C'est de l'humour ?

Pour ma part, j'ai deux histoires courtes et vraies -ce qui en rajoute au niveau du "faire peur" :D  - et je ne manquerai pas de prendre quelques minutes pour les raconter ici si Môssieur daigne éditer son titre en Français.

Point :pfff: 

Le lien apporté pa xtelle... Parlons-en mdr :
C'est une histoire qui ne fait pas du tout peur en plus il n'y en a qu'une!!! Et elle est nule! :ouch: 

J'ai gaspillé 10mn de mercredi après-midi pour la lire... :lol: 

Regarder je vous met la fin de l'histoire: Frédéric pria et un dieu descendit du ciel pour aider Frédéric le héros qui reçut du dieu une épée qui pourra vaincre le dragon. Et le dieu promit de ressusciter Caroline s’il vainquait le dragon et Frédéric arriva à vaincre le dragon. Et comme il réussit le dieu ressuscita Caroline. Frédéric et Caroline vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. :lol:  :lol: 

Lisez vos histoires avant de balancer des liens... :D 

steven74 a dit :
Le lien apporté pa xtelle... Parlons-en mdr :
C'est une histoire qui ne fait pas du tout peur en plus il n'y en a qu'une!!! Et elle est nule! :ouch: 

J'ai gaspillé 10mn de mercredi après-midi pour la lire... :lol: 

Regarder je vous met la fin de l'histoire: Frédéric pria et un dieu descendit du ciel pour aider Frédéric le héros qui reçut du dieu une épée qui pourra vaincre le dragon. Et le dieu promit de ressusciter Caroline s’il vainquait le dragon et Frédéric arriva à vaincre le dragon. Et comme il réussit le dieu ressuscita Caroline. Frédéric et Caroline vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. :lol:  :lol: 

Lisez vos histoires avant de balancer des liens... :D 

bah moi je l'ai pas lu :D 

C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang..

C'était chez un copain, je vous jure que c'est vrai, c'était il y a 5-6 ans, on était dans la maison de ses grands parents (sa grand mère venait de mourir quelques jours auparavant). Pour passer le temps, on avait décidé de jouer à cache cache (ouai je lui ai proposé ça car il faisait que pleurer et puis c'était histoire de lui remonter le moral). Donc on joue et tout et là on se retrouve au grenier (il s'était planqué au grenier) et en jouant on a fait tomber une vieille canne, elle était près du mur et on l'avait remise près d'un poteau. En redescendant, on a entendu des espèces de bruit (comme des craquements venant du grenier), donc là on a remonté et on a rien vu d'anormal au premier coup d'oeil, c'est qu'ensuite qu'on a vu que la canne était retournée près du mur.
Voilà ce qui s'est passé, je peux vous dire qu'on avait eu la chair de poule ce jour là, au début j'y croyais pas au truc surnaturels mais là franchement ça me fout trop les boules

voila une histoires dramatique

c`est une petite fille donc son pere et ca mere sont multi milliardaire
la jeune fille de 4ans demanda a sa mere et son pere d`avoir une jolie poupee
quelle a vue a la television la poupee etait magnifique jamais la petite fille n`en n`avais vue de si belle la poupee avait des cheveux noir et long boucler une peau aussi blanche que sa robe et des yeux fermer la fille etait decu de ne pas pouvoir voir ses yeux bref la fille alla voir ses parent pour leur demander davoire cette poupee les parents accepta bien sur la fille hereuse
sauter de joua riait au coeur le lendemain le parents achete la poupee
la fille hereuse serra fort la poupee dan ses bras rendue chez elle elle essaya d`ouvrire les yeux de la poupee rien a faire ca ne marchait pas bref ensuite elle deposa la poupee sur une table situer dans le salon le soir la poupee prena vie et tua les parents de la jeune fille mais en prenant conscience que la poupee avai fait quelque chose de mal elle se disait aussi bien finir ce que jai comencer sa prochaine victime allai belle et bien etre la jeune fille de 4ans et demi bon bref elle monta les marche une apres l`autre ensuite elle etait face a face a la jeune fille de 4ans elle avait tout de suite compris que sa poupee avait changer la fille traumatiser en regardant la seule chose quel shouaitait voir depuis si lomgtemps les yeux de sa poupee les yeu etait noir tres noir et sur le bort de ses yeux des larmes qui glissait sur ses magnifique joue blanche.. et la poupee se mettait a parler en lui disant ce quelle a fait de ses parent ensuite elle disait ses mot aimer quel qun comme moi pourrait etre une grave erreur la poupee ayant un couteau dans les lorse quel sappretait a tuer la fille mais la poupee se tua elle meme en epargnant la fille

morale :la fille de 4ans etait la seule et unique a avoir aimer la poupee
alors la poupee ne pouva rien lui faire sauf plaisir alors elle s`est tuer pour ne pas causer d`autre probleme a la jeune fille

une légende As-take raconte que si tu essaies de traverser le pont de Untoumatakoué, tu devras mourir dans d'atroces souffrances pendant 2000 ans dans les abysses d'un monde perdu.. Personne n'osa le traverser, le jour ou un homme essaya.. C'était en pleine journée, il n'y avait personne aux alentours..
Le pont faisait environs 500 mètres de long. Il posa un pied sur ce pont, puis un autre, puis avança à pas lent, la frousse au ventre.
Au bout de 50 mètres, il vit le pont s'enrober dans un brouillard épais, tout d'un coup.. Il continua tout de même, encore 100 mètres... Il regardait devant lui, lorsqu'il vit une silhouette au loin.. C'était le silhouette d'une femme, une grande femme, elle marchait à pas lent... Il l'appela, cria, lui demandant ce qu'elle faisait là, mais elle ne répondait pas, elle marchait toujours... Sa grand silhouette avançait, avançait... Mais l'homme eut l'impression que cette silhouette n'était que brume... puis, lorsqu'elle fut à environ 50 mètres de celui-ci, elle s'arrêta. Elle restait droite, l'homme ne voyait pas son visage, ni ce qu'elle portait... Elle resta comme cela environ 20 secondes.. C'est alors qu'elle sortit une sorte de grand couteau, la brandissant comme si elle allait fondre sur l'homme, et elle poussa un cri aigu, si aigu qu'il glaça le sang de l'homme. Le mec voulut retourné en arrière, mais derrière lui, se dressa alors un mur de pierre de plusieurs mètres de haut, on en voyait pas le bout... Il était apparu de nul part.. La femme courra vers l'homme, tout en poussant son cri et en brandissant son couteau... Elle n'était plus qu'à 10 mètres... L'homme apeuré, était totalement tétanisé.. La femme s'arrêta brusquement devant lui et elle se décapita... le cri ne cessait pas, l'homme était terrorisé, la femme avait perdu sa tête mais elle ne semblait pas morte.... Elle posa alors sa main gauche sur son front, l'homme était toujours tétanisé, et alors elle arrêta son cri... C'est alors qu'une douleur horrible prit l'homme, si horrible qu'elle aurait pu le tuer... La femme releva sa main, l'homme était à genoux devant elle, la suppliant... La femme alors brandit son couteau en l'air, puis elle transperça le pauvre homme de plusieurs centaines de coups de couteau, et elle criait, de plus en plus fort, l'homme souffrait atrocement, le sang coulait de partout, le sang coulait, coulait COULAIT.... Mais il ne mourait pas, il souffrait, mais ne mourait pas...
Au bout du millième coup de couteau, la dame s'arrêta, puis disparu, comme par magie... L'homme était ensanglanté, c'était horrible, mais il n'était pas mort, il souffrait atrocement... Il voulait mourir, mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas se relever.... Il criait à l'aide, de toutes ses forces, il souffrait, comme jamais aucun homme sur terre n'a souffert... Il criait, criait, il voulait qu'on l'achève, mais personne, NON, PERSONNE ne venait au pont maudit...
Il restera ainsi, à terre, dans d'atroces souffrances, jusqu'à la fin du monde, sans pouvoir même mourir...

Je sais pas si elle vous aura fait peur,c 'est de mon invention...
Salut'

Oui moi alors je te la raconte elle est connu .
C'est des parents, ils laisse leurs 2 filles chez eux pendants qu'ils vont au restaurant. Il ferment la porte a clef et partent. Les 2 filles regardent la télé, et d'un coup, ya un FLASH SPÉCIAL . Dedans, ont dit : Un fou sans jambe s'est évader de l'hopital psychiatrique . Faites attention ! Donc les filles on peur mais elles ferment les fenêtre et les vollets . Sauf qu'elles avaient oublier une fenetre rester entre' ouverte . Elles vont se coucher. (elle dorment dans un lit supperposer). Pendant la nuit, la plus petite ( qui dors en bas ) entend un bruit . Elle dit a sa soeur: " t'a entendu ? " sa soeur répond que oui mais que c'est rien sa doit être quelque chose qui est tomber . Donc apres la petite entend un autre bruit mais plus proche cette fois, et elle dit a sa soeur: Au secours !!! C'est quoi ça ?? Sa soeur répond : " Tais-toi c'est rien je te dit !" La petite entends " CLAK BOUM CLAK BOUM " ... Et, le lendemain matin, quand la grande se baisse pour voir sa soeur,la petite est coupé en plein de morceau ( tron , tete bras et jambe séparé .)

Ça fait flipper ?? Moi le soir, sa me fait bien flipprt :sweat: 

J'en ai une autre aussi !
Alors, c''est le même début . C'est des parents, ils laissent leurs enfant ( un garçon et une filles ) chez eux pendants qu'ils vont au ciné . Les enfants regardent la télé et ya les INFOS. Dedans, on dit : Une folle s'est échapé de l'hopital psychiatrique . Faites tres attention !!!!! Donc ils ferment tous, et ils vont se coucher . Le chien de la famille dort sous le lit de la fille ( ils dorment dans la même chambre ) . Tout a coup, la fille entend un bruit . Elle dit a son frère: T'as entendu ? C'était quoi ça ? Son frère lui répond: Mais c'est rien ! Si ta peur, met ta main sous le lit, et si le chien te lèche, c'est qu'il n'y a personne . Donc la fille se rendort, et vu qu'elle a un sommeil lèger, elle réentend un bruit . Elle met la main sous son lit, quelque chose la lèche . Donc elle se rendort . Ensuite, elle entends un bruit très très proche du genre CLAC CHiiiiiiiii CLAC CHiiiiiiiiiii . Donc elle met la main sous le lit; rien . Elle a peur mais elle se rendort . Le lendemain, elle se réveil en même temps que son frère et, ils voyent le chien mort et ya un message a coté: " C'était le chien ou toi " . Samantha ( la fille ) crie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais les parents ne sont toujours pas revenu . Les deux enfants vont dans le salon et tout est en désordre . Rémi ( le garçon ) ouvre la porte d'entrée et qu'est-ce qu'il voit ? Les parents mort devant la porte d'entrée ........

Bon, j'ai un peu modifié a ma sauce, j'ai ralongé l'histoire et j'ai changer des choses . Ça me fait flipper perso :sweat: 

BoobyJooba a dit :
une légende As-take raconte que si tu essaies de traverser le pont de Untoumatakoué, tu devras mourir dans d'atroces souffrances pendant 2000 ans dans les abysses d'un monde perdu.. Personne n'osa le traverser, le jour ou un homme essaya.. C'était en pleine journée, il n'y avait personne aux alentours..
Le pont faisait environs 500 mètres de long. Il posa un pied sur ce pont, puis un autre, puis avança à pas lent, la frousse au ventre.
Au bout de 50 mètres, il vit le pont s'enrober dans un brouillard épais, tout d'un coup.. Il continua tout de même, encore 100 mètres... Il regardait devant lui, lorsqu'il vit une silhouette au loin.. C'était le silhouette d'une femme, une grande femme, elle marchait à pas lent... Il l'appela, cria, lui demandant ce qu'elle faisait là, mais elle ne répondait pas, elle marchait toujours... Sa grand silhouette avançait, avançait... Mais l'homme eut l'impression que cette silhouette n'était que brume... puis, lorsqu'elle fut à environ 50 mètres de celui-ci, elle s'arrêta. Elle restait droite, l'homme ne voyait pas son visage, ni ce qu'elle portait... Elle resta comme cela environ 20 secondes.. C'est alors qu'elle sortit une sorte de grand couteau, la brandissant comme si elle allait fondre sur l'homme, et elle poussa un cri aigu, si aigu qu'il glaça le sang de l'homme. Le mec voulut retourné en arrière, mais derrière lui, se dressa alors un mur de pierre de plusieurs mètres de haut, on en voyait pas le bout... Il était apparu de nul part.. La femme courra vers l'homme, tout en poussant son cri et en brandissant son couteau... Elle n'était plus qu'à 10 mètres... L'homme apeuré, était totalement tétanisé.. La femme s'arrêta brusquement devant lui et elle se décapita... le cri ne cessait pas, l'homme était terrorisé, la femme avait perdu sa tête mais elle ne semblait pas morte.... Elle posa alors sa main gauche sur son front, l'homme était toujours tétanisé, et alors elle arrêta son cri... C'est alors qu'une douleur horrible prit l'homme, si horrible qu'elle aurait pu le tuer... La femme releva sa main, l'homme était à genoux devant elle, la suppliant... La femme alors brandit son couteau en l'air, puis elle transperça le pauvre homme de plusieurs centaines de coups de couteau, et elle criait, de plus en plus fort, l'homme souffrait atrocement, le sang coulait de partout, le sang coulait, coulait COULAIT.... Mais il ne mourait pas, il souffrait, mais ne mourait pas...
Au bout du millième coup de couteau, la dame s'arrêta, puis disparu, comme par magie... L'homme était ensanglanté, c'était horrible, mais il n'était pas mort, il souffrait atrocement... Il voulait mourir, mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas se relever.... Il criait à l'aide, de toutes ses forces, il souffrait, comme jamais aucun homme sur terre n'a souffert... Il criait, criait, il voulait qu'on l'achève, mais personne, NON, PERSONNE ne venait au pont maudit...
Il restera ainsi, à terre, dans d'atroces souffrances, jusqu'à la fin du monde, sans pouvoir même mourir...

Je sais pas si elle vous aura fait peur,c 'est de mon invention...
Salut'

Et 2000 ans plus tard, un autre malheureux traversa le fameux pont et rencontra notre pauvre homme ensanglanté qui était devenu fou par ces 2000 ans d'attente et à son tour ce dernier pris le couteau se décapita en hurlant et transperça le pauvre malheureux qui à son tour 2000 ans plus tard...

Une autre:
C'est des parents, ils laissent leurs 2 filles ( 19 et 12 ans) chez eux. Ils partent, les filles regarde la TV . Tout a coup, ils disent a la TV: une folle s'est échapé de l'hopital psychiatrique ............elle n'a pas de jambes et elle se déplace en rempant . Donc les filles ferment tout sauf une fenetre. Elles vont se coucher . LA plus jeune entend un bruit . Elle va voir Marie ( sa grande soeur ) et elle dit : c'était quoi ?? J'ai trop peur et sa soeur lui dit : cache toi sous ton lit si t'a peur !
Donc l

je reprends: donc la petite se met sous son lit et grossière erreur: LA FOLLE ARRIVE ET LA TRANSPERCE . Le lendemain matin, quand la grande viens chercher sa soeur, elle la voit dans une marre de sang sous son lit.........

Une histoire qui fait bien flipper :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(  :whistle:  :cry: 

Chloe21_53 a dit :
je reprends: donc la petite se met sous son lit et grossière erreur: LA FOLLE ARRIVE ET LA TRANSPERCE . Le lendemain matin, quand la grande viens chercher sa soeur, elle la voit dans une marre de sang sous son lit.........

Une histoire qui fait bien flipper :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(  :whistle:  :cry: 

Elle vient chez toi ce soir :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  [:thewonderous flan-man:6] [:thewonderous flan-man:10]

Voilà pour ma part,quand je la raconte,tout le monde à des frissons ;

Le surnaturel et la Paranormal,Légende Urbaine.

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

YAHA !!!! x))

C'est l'histoire de Billy.

Billy était un petit garçon sans histoire. Un soir, Billy fût pris d'une angine. Atroce angine, souffrance et amertume, Billy ne se plaignait point de ce maux, malgré l'orage, la pluie, l'obscurité et les affreux cris de sa mère qui se faisait égorger au rez de chaussée.
Or, Billy, pris d'un accès de témérité, plongea de sa fenêtre, tomba dans la jardin, vêtu d'un pyjama à oursons, cassa la vitre de la porte fenêtre, s'arma d'un bout de verre, et bondit dans le salon.
Sa mère était déjà morte. Son assassin se masturbait sur le corps encore chaud de la pauvre femme. Billy serra le morceau de verre fort dans sa main. Le sang coulait. L'agresseur se retourna, sourit, se lécha les lèvres en signe d'appétit, et terminait sa petite affaire en fixant le jeune garçon. Billy frissonna.
L'orage gronda.
Ce soir là, Billy essayait pathétiquement de recoller ses doigts avec sa bouche et un vieux bout de scotch. Ironie du sort, l'assassin de sa mère se servait un scotch dans la cuisine, cuisine ou Billy finit par retrouver son chien pendu au lustre. Billy lacha une larme. L'homme se retourna. Billy aquiesca avant de lacher un léger soupir, pour cause son majeur qui venait de tomber sur le carrelage, lachant un schplouic caractéristique. Billy l'attrapa avec la langue, lamentablement couché sur le sol, comme un épileptique en crise. L'homme ria, lacha un coup de pied, et s'en retourna au salon pour jouir du cadavre de la mère.
Billy avait malencontreusement avalé son doigt. Sa détermination n'en était pas moindre. Billy alla dans le salon.
Que s'est-il passé ahah surprise surprise la fin on la connait pas quel suspence vous vous faites dessus houlalala c'est insoutenable hein ?

Voilà voilà. Si vous êtes pas contents c'est pareil.

Note: la daube ci-dessus a été totalement improvisée. Je n'ai même pas fait l'effort de la relire ou de la corriger. Si vous avez aimé, vous êtes vraiment une pauvre merde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde