Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de camescope et d installation logiciel

pb de camescope et d installation logiciel

Forum Appareils multimedia : pb de camescope et d installation logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site et j ai eu beau cherché mais je n ai pas trouvé la reponse a mes questions.

voila, j ai fait l aquisition d un camescope mini dv avec prise firewire, jusqu ici tout va bien,le probleme c que j y connais rien et je voulais savoir si j etais obligé de passer toute ma bande pour pouvoir enregistrer toute ma video, car je voudrai l avoir deja toute entiere sous forme de fichier.( gain de temps)

2eme point, j ai le logiciel pinnacle studio 10 mais celui ci ne veut pas s installer car un message s affiche et me demande de mettre le service pack1 de XP. comment passer outre ?

merci par avance de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de camescope et d installation logiciel
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens