Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche référence d'un film (très dur à trouver)

Recherche référence d'un film (très dur à trouver)

Forum Cinéma / Télé : Recherche référence d'un film (très dur à trouver)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca se passe en amérique du sud.Le protagoniste voyage dans le pays qui est complétement inondé ( à la recherche de quelqu'un).
C'est un film assez étrange et poétique.

Il était passé sur A2 à l'époque tard la nuit.
Là si quelqu'un retrouve ce que c'est alors chapeau.En fait ce n'est
peut être pas un film de salle , mais plutôt une fiction achetée à l'époque pour une diffusion par le service public.Dur à dire.
C'était absolument génial.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"la forêt d'émeraude" ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Peut-être un des films de Werner Herzog...

- Aguirre, la colère de Dieu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguir [...] re_de_Dieu

- Fitzcarraldo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fitzcarraldo

tout deux avec Klaus Kinski.

Répondre à Bodiker

Non , ce qui est sur c'est que l'intrigue se déroule au XXe siècle.
Le protagoniste était à la recherce de quelqu'un de sa famille.POur le genre c'était plutôt cinéma d'art et d'essai , mais à vrai dire vu que les scènes dans le pays inondés avaient été tournés dans un réel environement inondé , je pense plutôt à une sorte de coproduction entre un pays européen et sud américain.
Le film était sous titré en francais et tourné dans une langue sud américaine. (espagnol ou portuguais).

Sinon pas grave , je me doutais bien qu'il est quasimment impossible de retrouver ce que c'est.Cependant comme sur ce forum il y a une certaine tradition d'aide à retrouver un film j'aurais eut tord de ne pas essayer. ;)

Répondre à babubabri

Bonjour tout le monde

je cherche le nom de film sensationnel que g vu il ya tres longtemps (15ans)
c l'histoire d'un gamin qui a une leucémie et qui est condamné. Son reve le plus cher est d'aller visiter une autre planète en soucoupe volante. Sachant qu'il va bientot mourrir son pere construit une soucoupe en pleine campagne(je crois d'ailleurs que c l'hiver et quil ya de la neige) et profitant une periode de coma de son fils il le transporte dans la soucoupe ; lorsque le gamin sort de son coma le pere lui fait croire qu'ils sont partis sur une autre planete a bord de la soucoupe. C un film formidable.
Aidez moi svp, c tres important pour moi.
merci bcp

Répondre à lylsboob

C'est sans doute Gawin, avec Jean Hugues Anglade
http://dvdtoile.com/FILMS/10/10770.jpg

Citation :

Félix, six ans, est atteint d'une maladie incurable et son rêve est de rencontrer un extra-terrestre. Alors, Nicolas, son père, va mettre en place un projet fou. Il déniche une soucoupe volante dans une fête foraine, se déguise en Gawin, voyageur de l'espace, et va faire voyager l'enfant, à qui il a administré un sédatif, dans la vallée de Chamonix qu'il présente comme une planète mystérieuse.

Message édité par Bodiker le 17-02-2008 à 14:17:47
Répondre à Bodiker

putain c un truc de ouf
c ça
tu déchire grave bodiker
merci bcp pour ta rapidité
t balaise
a+

Répondre à lylsboob

Le film que cherche babubabri, c LE VOYAGE de Fernando SOLANAS, super film !

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche référence d'un film (très dur à trouver)
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens