Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas d'affichage de la webcam de mon cantact avec WLM 8.0.0812.00

Pas d'affichage de la webcam de mon cantact avec WLM 8.0.0812.00

Forum Logiciels : Pas d'affichage de la webcam de mon cantact avec WLM 8.0.0812.00

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'arrive à afficher ma webcam, idem pour mon contact de son coté, par contre dès l'un ou l'autre essaie d'afficher la Webcam de son contact. Une barre de progression s'affiche avec le message "Téléchargement en cours" et systématiquement après quelques minutes s'arrête sans avoir afficher la Webcam du contact en informant que le contact aurait annulé la connexion.
Ce qui est faut.
Si vous avez quelques recommandations, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me les soumettre.
Merci d'avance et à très bientôt.
calaurent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je viens d'acheter un nouvel orid avec webcam intégrée. J'ai installé wlm. et même probleme que toi, impossible d(avoir une conversation vidéo.
As-tu trouvé une solution?
Merci
Mélanie

Répondre à melmel34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas d'affichage de la webcam de mon cantact avec WLM 8.0.0812.00
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens