Que pensez vous des telechargements de infos-du-net.com ?
Forum Discussions Générales : Que pensez vous des telechargements de infos-du-net.com ?
tout est dans la question
excellent
ils ont les meilleurs soft et les dernières mises à jour
et légal...
<-- tout est dans ma réponse.
C'est clair excellent ! Mais par contre on peut pas en dire autant de certaine membre ......................... :-P
moi c les articles que je prefere euh dis donc tu serai pas un peu leche cul lotre (pas toi xtelle)
Euuuh moumout, tu demandes notres avis, on le donne si tu le trouve trop elogieux tu n'es pas obliger de dire qu'il est leche cul, je dirais meme que nous sommes leche cul :-P
| Citation :
|
Bon je vais être gentille et ne plus m'intéresser à toi tu es lourd, tu mériterais un beau statut... Alors fais pareil oublie moi un peu, sinon ca va pourrir l'ambiance du site, déjà qu'il y a pas mal de topic qui ne servent pas à grand chose aujourd'hui...
Et puis les mp de ce genre que tu envois aux membres : cherche pa Xtelle é neu² ..... tu les gardes pour toi merci.
apres : y a t il un pilote dans l avion
-> y a t il un modo pour regler tout ca
Quand on dit quelque chose on le dit completement, j'ai dit 'Xtelle é neu² ?' a ne pas confondre ... ok ?
Parce que tu fais que de t'en prendre a moi et quelques autres je ne sais pas pour qui tu te prends et ca agace pas mal de monde :-?
Il n'est pas aussi inutile que ça ce topic...
Perso je pense que la présentation est foireuse, c'est laid et c'est un vaste bordel...
| Citation :
|
Bon alors je dirais qu'il y'a trop d'image qui flash genre "TOP" écrit en jaune et rouge etc... ca fait un peu sale, sinon l'organisation est sympas.
@Yellow57480: Ca n'agace que toi...
| Citation :
|
Bon alors je dirais qu'il y'a trop d'image qui flash genre "TOP" écrit en jaune et rouge etc... ca fait un peu sale, sinon l'organisation est sympas.
@Yellow57480: Ca n'agace que toi...[/quote]
Oula non gardons les images "top", ça fait classe à côté de mon logiciel
| Citation : @Yellow57480: Ca n'agace que toi... |
Moi ça m'agace terriblement vos petites disputes, que voOs poOvez, au passage, régler par le biais des messages privés...
c'est cool tout ce que vous ecrivez mais euh le sujet du topic euh c'est pas sa en fait...
| Citation :
|
Ben le sujet et que pense t-on de cette section, ben comme je l'ai dit je trouve ça laid :-D
Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.