Liquide ?
Forum Sexualité : Liquide ?
Bonjours,
Voilà j'ai un problème quand j'embrasse ma copine ou qu'elle me branle (...), quand je suis vraiment exité quoi , mon penis rejete un liquite visqueux , transparrant , qui ne ressemble pas à du sperme , c'est dérrangant pour ma copine , et génant pour moi . alors je me demandai ce que cela pouvait être , et quel moyen pour resoudre ce problème.
Merci d'avance
Dis gamin, t'as quel âge pour ne pas savoir que ce que tu craches là, c'est du liquide séminal, et c'est normal quand t'es excité ? Pour résoudre le problème, maitrise-toi un peu, à 385 ans, terminé le stade "je bande quand je roule une pelle" ...
Répondre à Grandefolle
Ca s'appelle aussi du pre-sperme.
Et c'est normal donc pas de "solution".
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Voilà j'ai un problème quand j'embrasse ma copine ou qu'elle me branle (...), quand je suis vraiment exité quoi , mon penis rejete un liquite visqueux , transparrant , qui ne ressemble pas à du sperme , c'est dérrangant pour ma copine , et génant pour moi . alors je me demandai ce que cela pouvait être , et quel moyen pour resoudre ce problème.
|
Si c'est pas blanc, c'est que c'est pas normal...
un liquide transparent indique l'inexistence de spermatozoide, t'es stérile quoi, demande à tes parents d'aller faire des tests chez ton médecin, pour en être certains.
Bah ne pleure pas, faut voir les côtés positifs, on peut dire que t'es tranquille, tu pourras baiser ta ptite pucelle sans risque de l'engrosser !
Et plus tards tu te feras pas emmerder par de sales mômes et grâce au ciel et tu n'engendrera pas une ribambelle de boulet/kikoolol potentiellement dangereux.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
viciouus a écrit :
Si c'est pas blanc, c'est que c'est pas normal... Bah ne pleure pas, faut voir les côtés positifs, on peut dire que t'es tranquille, tu pourras baiser ta ptite pucelle sans risque de l'engrosser ! |
alors toi GG a chaque fois que tu dit un truc je suis plier ta de ses réplique franchement
thanks pour ses petit moment de plaisir que tu me donne
Message édité par drag789 le 01-02-2009 à 22:09:40
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Viciouus c'est le meilleur il dit que des conneries qui font ptdr a max.
Répondre à rimkabes
| Citation : alors toi GG a chaque fois que tu dit un truc je suis plier ta de ses réplique franchement |
Ce n'est pas Viciouus, ça c'est l'ambiance IDN ! mouhahaha
Certains pourraient faire pire si ils voulaient.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.