Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel suspect

Appel suspect

Forum Téléphonie mobile : Appel suspect

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, récemment j,ai reçu à plusieurs reprises vers 6h 9h. Il n'y a pas de menace de mort, juste resté en ligne et on raccroche. J'ai fait des recherches et supposément, je ne suis pas seul à l'avoir reçu. Mes recherches me disent aussi qu'il s'agit d'un hôtel chinois mais je ne sais trop...

Si quelqu'un sais quoi que ce soit sur le 800-820-7168 , postez et pas de farce pitié.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai chercher un peu sur des forum pour voir apparament tu n'es pas le seul a recevoir cette appel ...

Répondre à Nano651704

Ah! J'ai fait des recherches et il s'agirait d'une machine brisée qui passe des annonces, aucune panique à avoir.

Répondre à general-guy

:hello:
J'ai trouvé votre discussion sur ce numéro de tél
Moi aussi je reçois 1 à 2 fois par jour cet appel,
J'espère juste que ce n'est pas une arnaque quelconque, j'ai signalé moi meme ce numéro et un message en anlais repond de garder la ligne puis la ligne se coupe. donc on se tient au courant

Répondre à jo-belle

Si vous voulez plus vous déranger pour ça, attribuez une sonnerie silencieuse au numéro qui vous déplait :)

Répondre à Dams

Dams t'es sympas mais tu nous aide pas trop...

Répondre à Tomie

Excuses moi mais aux dernières nouvelles je n'ai aucune possibilité d'intervenir en quoi que ce soit sur ta ligne de téléphone.

Je me permet de proposer une solution pour au moins éviter d'être réveillé à 6h du mat' pour un appel de ce numéro...

Seul votre opérateur peut éventuellement faire quelque chose.

Message édité par Dams le 26-01-2007 à 17:17:45
Répondre à Dams

Je recois un appel tout les jours en ce moment! :pfff:

Voici l'info que j'ai trouvé sur ce numéro:

C'est une compagnie de Montréal

Basictel Communications
Adresse : 100 Bd Alexis Nihon, Saint-Laurent, QC H4M 2P2
Telephone : 514-748-0548
Categorie : Centre d'appel
Situé : Ile De Montréal - Centre

Que ce soit une machine brisé ou autre, j'espère qu'il vont réglé ce problème un jour, car semble t-il (si je me fie aux messages précédent) ce n'est pas d'hier que ce problème existe...

Répondre à kithy

Rappelle les et demande leurs ? :D

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Ou bien essayez de le mettre le en interdiction d'appel, si vous le pouvez

Répondre à sIake

Bonjour,

il s'agit d'une compagnie de sollicitation ci haut-mentionné,

Il s'agit de sollicitation pour le journal LE SOLEIL a quebec ou LA PRESSE a mtl .... bonne journee !

Répondre à Lafboy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel suspect
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens