Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche banniere
|
|
GW
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous je suis en train de crée un site sur une sections de jsp et je n'arrive pas a faire de logo et de banier alors si ya quelle qu'un de motiver pour me le faire se serait simpas
--------------- tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier ---------------------------- tuto psp briké |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Euh |
|
GW
Plus d'informations
|
je vient de trouver trois site proposant de crée des banniere les voila
--------------- tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier ---------------------------- tuto psp briké |
|
Plus d'informations
|
voilà ta commande LordAno |
|
Plus d'informations
|
Franchement ta banniere est superbe j'ai rien a dire!
|
|
Plus d'informations
|
bon ben ça péte si ça plait... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous est ce que ca serait possible de me faire une banniere svp en 1000x190 teinte vert clair avec marquer dessus "Monde Link" avec c'est quelques images en fond :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai tenté de faire ta bannière que je met ci-dessous, sachant que je n'ai pas compris at derniere phrase qui dit que les personneages doivent etre "reculer" comme sur la banniere que tu as mis en exmeple puisque les personnages ne sont pas specialement reculés mais tres proche lol donc dis moi qi ça te plait :
|
|
Plus d'informations
|
wé je la trouve bien mais jai changer de couleur pour le site je suis chiant je sais mais si tu pourrais la mettre en bleu clair au lieu de vert ca serait vraiment geniale |
|
Plus d'informations
|
ça te va ?
|
|
Plus d'informations
|
wé merci bocou ^^ |
|
Plus d'informations
|
tu pourrais me filer l'adresse de ton site stp ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup |
|