bonjour a tous je suis en train de crée un site sur une sections de jsp et je n'arrive pas a faire de logo et de banier alors si ya quelle qu'un de motiver pour me le faire se serait simpas
merci d'avance
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
------------------------------tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
J'ai tenté de faire ta bannière que je met ci-dessous, sachant que je n'ai pas compris at derniere phrase qui dit que les personneages doivent etre "reculer" comme sur la banniere que tu as mis en exmeple puisque les personnages ne sont pas specialement reculés mais tres proche lol donc dis moi qi ça te plait :
wé je la trouve bien mais jai changer de couleur pour le site je suis chiant je sais mais si tu pourrais la mettre en bleu clair au lieu de vert ca serait vraiment geniale
hardsnap3, tu fais un travail magnifique, d autant plus que c est quelque chose que je n arrive pas a faire (et que je voudrais mais alors d une force^^) pourrais tu faire encore une autre banniere, taille 700*80, texte "GuildE" et "PvE" avec la meme police que pour "monde link", et avec ces quelques images:
pitchan :
j aime beaucoup aussi le travail que tu as fais, et je t en remercie, j apprecie particulierement la premiere en noir et blanc, qui permet d intergrer au mieu l esquisse du personnage que j avais pus mettre.
je vais tout de meme attendre de voir ce que hardsnap3 aura de beau a proposer. D'ailleur y a pas de probleme pour l attente, moi meme je ne peux pas consulter le fofo tous les jours^^
arghaano > vu que ça fait un bail que j'ai fait les bannieres je ne me rappelles plus la police que j'ai utilisée et je ne crois plus l'avoir donc vas faire un tour sur : http://www.dafont.com tu y trouveras ton bonheur (et qui sait peut etre une police qui te plait d'avantage) puis tu m'envoi le nom de cette police
------------------------------Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3
Youpi ^^
voilà ta petite commande ...bon je t'avoue que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration (...et je n'en ai pas plus dailleurs Oo) donc si elle vouvait te plaire ce serait vraiment cool ! Dans tous les cas n'hésites pas a me demander quelques petites rectifications, je garde le fichier source une bonne semaine
Répondre à hardsnap3
c'est tout simplement parfait, si je peux abuser et te demander de me le faire aussi en 780 x 180...^^
pour ce qui est de l'inspiration, ma foie tant mieux, c est sobre donc génial^^
bon comme les dimensions que tu me demandes ne sont pas proportionnelles à l'image originale elle ne vas pas etre exactement pareil et vu que les images sources sont un peu petites en les agrandissant elle sont un peu plus floues...
Donc je te l'ai fait quand meme et tu geres
Répondre à hardsnap3
bonjour a tous je suis en train de crée un site sur une sections de jsp et je n'arrive pas a faire de logo et de banier alors si ya quelle qu'un de motiver pour me le faire se serait simpas
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.