Le suicide ! - Page 2
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Si tu es jeunes, sans dettes et sans femme et enfants à nourrir et que tu habites encore chez tes parents. Tu t'en fiches.
Mais.. si tu as une famille à charge avec des dettes à rembourser, ce n'est plus pareil, tu stresses beaucoup plus, tu as peur pour ton emploi.
Tu vois la différence ?
d'accord mais tu peut aller à ton travaille et attendre que l'heure tourne ,trainer, faire mal ton travaille jusqu'a ce que ton patron te licencie
zuizui et yuir je pense que vous etez a des années lumière du monde du travail
souvenez vous des inépties que vous venez d 'écrire et repassez lorsque vous serez en poste....
il est bien connu que le harcèlement et la pression quotidienne est un mensonge des salariés pour se plaindre gratuitement, que les suicidés ne sont que des faibles..... sérieusement, faut réfléchir un peu à ce qu'on écrit
souvenez vous des inépties que vous venez d 'écrire et repassez lorsque vous serez en poste....
il est bien connu que le harcèlement et la pression quotidienne est un mensonge des salariés pour se plaindre gratuitement, que les suicidés ne sont que des faibles..... sérieusement, faut réfléchir un peu à ce qu'on écrit
Majord0 a dit :
zuizui et yuir je pense que vous etez a des années lumière du monde du travailsouvenez vous des inépties que vous venez d 'écrire et repassez lorsque vous serez en poste....
tu nous sort quoi? ce que l'on vient de t'apprendre tout juste à l'école
Majord0 a dit :
zuizui et yuir je pense que vous etez a des années lumière du monde du travailsouvenez vous des inépties que vous venez d 'écrire et repassez lorsque vous serez en poste....
Salut!
Le harcèlement et la pression dans le monde du travail existent bel et bien. Cela dit le suicide n'est pas la bonne solution car non seulement tu laisses les "harceleurs" seuls dans la place et en plus tu mets dans la détresse tous ceux qui t'aiment, famille, amis etc...
Non il faut dénoncer ces pratiques, se faire aider, il y a toujours quelqu'un pour écouter.
Je pense que Yuir et zuizui se posent des questions naturelles car le suicide est un acte violent qu'on a du mal à comprendre.
quand j ai écrit ca c était bien entendu sur le ton de l'ironie par rapport a ces que disaient yuir et zuizui
bien entendu que la pression existe, je suis dans la banque et c est quotidien et pesant
les suicides chez fr tel ne sont pas dûs au hasard, les gens craquent et n en peuvent plus
dans les tous domaines c est objectif objectif objectif, on entends que ca a longueur de journée, le stress tue les salariés et la qualité de leur travail
quand j ai écrit ca c était bien entendu sur le ton de l'ironie par rapport a ces que disaient yuir et zuizui
bien entendu que la pression existe, je suis dans la banque et c est quotidien et pesant
les suicides chez fr tel ne sont pas dûs au hasard, les gens craquent et n en peuvent plus
dans les tous domaines c est objectif objectif objectif, on entends que ca a longueur de journée, le stress tue les salariés et la qualité de leur travail
Majord0 a dit :
il est bien connu que le harcèlement et la pression quotidienne est un mensonge des salariés pour se plaindre gratuitement, que les suicidés ne sont que des faibles..... sérieusement, faut réfléchir un peu à ce qu'on écritquand j ai écrit ca c était bien entendu sur le ton de l'ironie par rapport a ces que disaient yuir et zuizui
mais comme la dit jack_clint cela depant de la force de caractére du salarié
et un salarié peut tenir tete à son employeur jusqu'à la fin de son contrat je ne comprends pas les gens qui se suicident pour leurs jobs
expliquez moi? je n'arrive pas à comprendre et excusez moi de ne pas comprendre
bon sérieux qqun peut faire le ménage la????
sinon nouveau suicide d une employée FR TEL ce vendredi
on est a 25 depuis 01/2008 soit plus de un par mois
on est bien au dela d une limite de coincidence ou de suicide sur personnes faibles
les faits et chiffres sont la, que fait la direction? que font les synidcats? que fait le gouvernement?
arrétons de tapper sur la soit disant faiblesse de ces salariés !!!!!!!!!!!! c est 23 familles détruites
sinon nouveau suicide d une employée FR TEL ce vendredi
on est a 25 depuis 01/2008 soit plus de un par mois
on est bien au dela d une limite de coincidence ou de suicide sur personnes faibles
les faits et chiffres sont la, que fait la direction? que font les synidcats? que fait le gouvernement?
arrétons de tapper sur la soit disant faiblesse de ces salariés !!!!!!!!!!!! c est 23 familles détruites
Citation :
Il faut que les employés de France Télécom se reprennent et ne se laissent pas faire, par ces dirigeants sortis des hautes écoles et ressemblant à des arrivistes, tout droit instruits par la Guestapo d'Hitler, (schnell arbeit ! Ou alors ché fou fé téménaché ailleurs).Si il doit rester quelqu'un au bout du fil, c'est bien chez France Télécom.
http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/CordePendaison.jpg
Pour France télécom, être au bout du fil, ne veut pas dire ce fil là.
c'est bizarre on ne parle que des suicides de france telecom ,dans les autres domaines professionnels ,tien pas de suicides?
moi je pense a mourir au moins 50 fois par jour.....c pas l idée de fuir quoi que ce soit...plutôt un désinteret généralisé de tout ce qui se passe ds ma vie et dans le monde....déçu de la race humaine....déçu de voir que des pensée obscure on immigré dans mon cerveaux....et que je ne puis rien i faire....la seule chose qui me tien en vie ..c est le désir de ne pas faire de peine..a ma famille....je ne sais pas trop combien de temps je vais tenir avec ca....en moi habite seulement la tristesse et le désespoir...je n aime plus rien ..jai envie de rien ..ne désir rien.....jai l impression d être déjà morte en dedans...jai vu des médecin ..pris des pilules....rien na changer ..plus je suis consciente de se qui se passe en moi ...plus je me sens impuissante face a la maladie mentale qui me gruge ma vie.......je suis si déçu de voir ce qu on fais subir a la terre..au animaux...et nous tous les un contre les autres..je rêve secrètement de mourir ..pour renaitre ailleurs.....dans un monde plus beau ...ou homme ne serais plus esclave des industrie et des gouvernements............ca fais trois ans que ma désillusion a commencer.....que la vie ma quitté...je ne vie rien ressent rien ....neutre...gris........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEnvie de suicide besoin daide urgent
- ForumAttentat suicide dans le principal aéroport de Moscou
- ForumEnvie de suicide à 15 ans
- ForumSondage: le suicide chez les 13-18 ans
- ForumFilm de suicide
- ForumMMO arnaque ? suicide ? colèrique ? (je fais quelques faute d'ortho
- ForumAude. Tentatives de suicide en série : décès d'une collégienne
- ForumQue pensez-vous du suicide ?
- ForumInformation sur tf1: nouveau suicide chez Renault
- ForumPense au suicide...