Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trouver de belles personnes..

Trouver de belles personnes..

Forum Santé / Amour : Trouver de belles personnes..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a pas mal de filles dans ma ville que je connais comme ça, ou avec qui je me suis rapproché. Enfin avec lesquelles une relation peut être possible. Et trop souvent, je me rends compte que ce ne sont pas des personnes vraies, belles.. Juste le genre à sortir avec un con ou une racaille des bacs à sable. Trop immatures ou inintéressantes au fond.
Bien que je puisse "sortir avec" certaines filles, qui sont jolies malgré tout, à un moment, je ne suis pas intéréssé car je sais que ça ne sera pas une relation"sérieuse", pas profonde &j'en ai pas envie.
Je veux trouver quelqu'un de rare car j'ai déjà connu cela pour vivre une belle histoire..
Où sont passées les personnes belles avec qui on voudrait être &rester ? Qu'est ce qui a tellement changé ? Pourquoi il n'y a trop eu ? Les filles qui donnent envie d'etre découverte ?
Rare, c'est bien ça..

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche pas! La fille de tes rêves viendras quand le moment seras venu. Et pis peut être que tu sais trop ce que tu veut comme fille et c'est beaucoup plus dificil de trouver, car trouver une fille avec les qualités que tu recherche ben pour le moment y à pas encore de catalogue (ça serais trop facil)! ;)

Répondre à laure21

Il y a des filles rares qui méritent d'être découverte.. Mais trop peu.
Je ne me plains pas de ne pas trouver. Car il y a d'autres personnes qui voudraient "sortir avec" moi. Bien qu'elles soient jolies, je ne suis plus intéréssé car je sais que la relation n'aura aucune profondeur. Le genre à dire "Tu es toute ma vie" au bout de 2jours, ou le genre à ne pas dépasser les 2mois de relation, etc..
Je ne comprends pas juste pourquoi il y a tellement peu, et de moins en moins, de personne vraiment appréciables..
J'ai connu une ou deux fille avec qui j'aurai voulu rester plus longtemps, avec qui je sentais que a relation avait quelque chose de sérieux.
Mais voilà. Elles se font rares.. Et pourtant c'est à elles qu'on voudrait confier tout son amour..

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Répondre à tikiyuri

bienvenu dans la réalité !

Répondre à jul52@idn

Et si tu as déjà eu des relations avec des filles que tu appréciais et qui correspandait à tes envies, pourquoi ça na pas durer?! (si je peut me permettre)
Et pis tu sais, même si tu as des filles qui veulent sortir avec toi ça ne compte pas car c'est toi qui doit avoir aussi envie de sortir avec elles. :o

Message édité par laure21 le 08-09-2008 à 16:34:26
Répondre à laure21

Elle n'a pas duré à cause de la distance donc de l'impossibilité de poursuivre la relation, et à cause d'un problème dans la vie d'une.
Je suis bien entendu sorti avec des filles comme ça, sans penser à si ça va durer, sans que ça soit comme je le voulais, juste pour être bien avec quelqu'un. Mais j'en est plus envie maintenant.
J'attends juste une rencontre différente avec une personne rare..
=)

Répondre à tikiyuri

Alors bonne chance, et je te souhaite de la trouver, ta petite femme chérie! ;)

Répondre à laure21
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trouver de belles personnes..
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens