Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem Routeur ASUS WL-600g

Modem Routeur ASUS WL-600g

Forum Accès Internet & Réseaux : Modem Routeur ASUS WL-600g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours ce modem routeur :

Modem Routeur ASUS WL-600g

J'ai obtenu l'accès à Internet, mais je ne parviens pas à ouvrir des ports du firewall pour jouer à certains jeux en réseau comme DOFUS, ou pour des conférences video.

J'ai la liste des ports, mais quand je les rentre dans le panneau Virtual Server, cela n'a aucun effet. Mais je ne suis pas sur de savoir quelle adresse IP saisir, ni à quoi corespondent les ports externes, internes, triggers ...

J'aurais bien voulu désactiver le firewall mais apparemment, ce n'est pas possible.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour connaitre ton ip réseau fais démarrer éxécuter tape cmd, ok, puis tape ipconfig, ca dois etre 192.168.1.? ensuite dans le virtual serveur tu autre cette ip, et tu ouvre soit un udp soit en tcp

Répondre à Allstar27

OK mais j'ai oublié de préciser que j'ai un Mac pas un PC.

Sinon, j'ai cru comprendre que le routeur allouait des adresses IP de manière dynamique, et que donc, cette adresse peut changer d'un jour à l'autre. De ce fait, l'adresse saisie peut fonctionner un jour mais pas le lendemain non ?

Répondre à scaplyon

non l'ip réseau ne change pas a part si tu insére un nouvel appareil a ton réseau, c'est l'ip wan qui change quand on dit ip dynamique

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem Routeur ASUS WL-600g
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens