Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 et ces mise a jour et fonctionalité
Mot :    Pseudo :           

slt a tousse jesper que vous allez bien, j'ai quelque question a pauser a propos de la playstation 3 car je la possede dieu merci, alors tous dabors si vous pouvais repondre question par question, si vous pouvez repondre comme sont poser les question pour que je comprenne svp.
1- qui aurat t'il dans les prochaine mise a jour ps3 ?
2- est-ce que une de ces mise a jour permetra decouter la musique et en meme temp jouer ?
3- jai entendue parler sur un autre forum qu'il y aurais un home, mais a quoi sert ce home et en quoi il consiste ?
4- est-ce possible de contacter sony pour leur donner une opignon de nos envie pour les prochaine mise a jour, que ce soit par courier ou par un forum qu'un de leur admin auras l'abitude de lir ...?

merci d'avance et a bientot MOUTHS desoler pour les faute d'hortograph et la ponctuation

Message édité par mouths 91 le 13-04-2008 à 17:00:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp reponder moi sa peut etre interessant de savoir sa pour plein de gens !!

Répondre à mouths 91

Recommence en ajoutant un peu de ponctuation (virgules, points...) et de retours à la ligne, parce que là c'est illisible.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 et ces mise a jour et fonctionalité
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens