Problème Avec WoW <==
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,Salut.... J'ai acheter WoW avec sont expansion Burning Crusade et après l'avoir installer je met jouer et il me mettent sa : "Uninstall.xml" could not be read. Et ensuite il me mettent qu'il
est impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat...
Aidez moi svp ...
est impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat...
Aidez moi svp ...
Autres pages sur : probleme wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
alexx62 a dit :
Moi j'ai eu le même probleme que vous!!! (impossible de trouver le dispo d'afichage adéquat)mais résolu
:j' ai juste réinstaler le CD d'instalation de ma carte grafique
pour moi sa a marcher !!!!!
je peut rejouer a wow
comment tu fait pour réinstaller le cd d'installation de carte graphique?
Bonjour,
désolé ùais je vais aller droit au but !
tu t'bouge pour rendre le jeu et son extension tu telecharge le tout sur clubic.com tu choisis un serveur privé tu supprime le contenu du realmlist tu met celui du serveur privé tu te crées un compte sur le serveur du realmlist choisi tu fait jouer tu te connecte et bon jeu.Après si tu n'es pas bon en informatique tu peus dire adios à WoW
j'èspère que ça va vous aider,
CORDIALEMENT
désolé ùais je vais aller droit au but !
tu t'bouge pour rendre le jeu et son extension tu telecharge le tout sur clubic.com tu choisis un serveur privé tu supprime le contenu du realmlist tu met celui du serveur privé tu te crées un compte sur le serveur du realmlist choisi tu fait jouer tu te connecte et bon jeu.Après si tu n'es pas bon en informatique tu peus dire adios à WoW
j'èspère que ça va vous aider,
CORDIALEMENT
Yaakou a dit :
La je viens d'installer Guild Wars et sa me fait exactement la meme chose que je dois avoir DirectX 8 et Une mise a jour de ma carte graphique et je viens de les faires les mises a jour et sa fonctionne pas !!
déjà c'est directX 9 qu'il faut avoir normalement quand tu installe le jeu il te donne le lien direct
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de freeze sous WoW [Résolu]
- ForumProblème addons wow
- ForumProblème de téléchargement sur wow
- ForumProbleme wow Ips
- ForumProblème d'affichage WoW
- ForumProblème processeurs pour installer Wow
- ForumProbleme wow : arret soudain de l'ordi
- ForumProbleme installation wow
- ForumProbleme de mise a jour WoW
- Voir plus