Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Avec WoW <==
Mot :    Pseudo :           

Salut,Salut.... J'ai acheter WoW avec sont expansion Burning Crusade et après l'avoir installer je met jouer et il me mettent sa : "Uninstall.xml" could not be read. Et ensuite il me mettent qu'il
est impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat...

Aidez moi svp ... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai Windows Xp et le pc tu veut dire quoi par la ?

Répondre à Yaakou

Nvidia Geforce 8600 Gt AMD Sempro,(tm) Processor 2800+, 1,61GHz, 1,00 Go de RAM

Aide moi stp :( je crois que c'est un patch qui a mal été installer ..."Uninstall.xml" could not be read. Et puis imposssible ....

MErci :)

Répondre à Yaakou

Impossible d'afficher un affichage adéquat ..

Répondre à Yaakou

Pourtant j'ai instaler DirectX 8 et j'ai fait les dernières mise a jour de ma carte graphique ... :'(

Répondre à Yaakou

La je viens d'installer Guild Wars et sa me fait exactement la meme chose que je dois avoir DirectX 8 et Une mise a jour de ma carte graphique et je viens de les faires les mises a jour et sa fonctionne pas !! :'(

Répondre à Yaakou

Essaye de réinstallé le DirectX ptet !

Répondre à Idryan

Non sa ne fonctionne pas ... :'(

Répondre à Yaakou

kan je fé ''jouer'' sur wow eh ben ca me met ''impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat'' plz aider moi a trouver la solution pour jouer a wow !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre à Anonyme

moi aussi *sniff* j'ai acheter wow et jai installer ses mise a jours et il me dits impossible de trouver le dispo d'afichage adéquat et je veu jouer a wow aider moi svppppp :cry:

Répondre à Anonyme

Salut!
Peut-être que ta cliquer sur l'icône uninstall et que sa te fait cette erreur la.
Sinon vas sur Poste de travail ==) Program file ==) dossier wow ==) puis tu clique sur l'icône du jeux.

Répondre à mounix

Moi j'ai eu le même probleme que vous!!! (impossible de trouver le dispo d'afichage adéquat)
mais résolu ;) :
j' ai juste réinstaler le CD d'instalation de ma carte grafique
pour moi sa a marcher !!!!!
je peut rejouer a wow :na:

Répondre à alexx62
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Avec WoW <==
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens