Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Avec WoW <==

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nvidia Geforce 8600 Gt AMD Sempro,(tm) Processor 2800+, 1,61GHz, 1,00 Go de RAM

Aide moi stp :(  je crois que c'est un patch qui a mal été installer ..."Uninstall.xml" could not be read. Et puis imposssible ....

MErci :) 

La je viens d'installer Guild Wars et sa me fait exactement la meme chose que je dois avoir DirectX 8 et Une mise a jour de ma carte graphique et je viens de les faires les mises a jour et sa fonctionne pas !! :'( 

alexx62 a dit :
Moi j'ai eu le même probleme que vous!!! (impossible de trouver le dispo d'afichage adéquat)
mais résolu ;)  :
j' ai juste réinstaler le CD d'instalation de ma carte grafique
pour moi sa a marcher !!!!!
je peut rejouer a wow :na: 

comment tu fait pour réinstaller le cd d'installation de carte graphique?

Bonjour,
désolé ùais je vais aller droit au but !
tu t'bouge pour rendre le jeu et son extension tu telecharge le tout sur clubic.com tu choisis un serveur privé tu supprime le contenu du realmlist tu met celui du serveur privé tu te crées un compte sur le serveur du realmlist choisi tu fait jouer tu te connecte et bon jeu.Après si tu n'es pas bon en informatique tu peus dire adios à WoW
j'èspère que ça va vous aider,
CORDIALEMENT

Yaakou a dit :
La je viens d'installer Guild Wars et sa me fait exactement la meme chose que je dois avoir DirectX 8 et Une mise a jour de ma carte graphique et je viens de les faires les mises a jour et sa fonctionne pas !! :'( 

déjà c'est directX 9 qu'il faut avoir normalement quand tu installe le jeu il te donne le lien direct
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde