Salut,Salut.... J'ai acheter WoW avec sont expansion Burning Crusade et après l'avoir installer je met jouer et il me mettent sa : "Uninstall.xml" could not be read. Et ensuite il me mettent qu'il
est impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat...
La je viens d'installer Guild Wars et sa me fait exactement la meme chose que je dois avoir DirectX 8 et Une mise a jour de ma carte graphique et je viens de les faires les mises a jour et sa fonctionne pas !!
kan je fé ''jouer'' sur wow eh ben ca me met ''impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat'' plz aider moi a trouver la solution pour jouer a wow !!!!
moi aussi *sniff* j'ai acheter wow et jai installer ses mise a jours et il me dits impossible de trouver le dispo d'afichage adéquat et je veu jouer a wow aider moi svppppp
Salut!
Peut-être que ta cliquer sur l'icône uninstall et que sa te fait cette erreur la.
Sinon vas sur Poste de travail ==) Program file ==) dossier wow ==) puis tu clique sur l'icône du jeux.
Moi j'ai eu le même probleme que vous!!! (impossible de trouver le dispo d'afichage adéquat)
mais résolu :
j' ai juste réinstaler le CD d'instalation de ma carte grafique
pour moi sa a marcher !!!!!
je peut rejouer a wow