les études pour être prof des écoles
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour à tous je suis en seconde je m'apprete à faire une 1ere L et j'aurais 2 questions: 1.je suis très faible en math et j'aimerais savoir quel est le niveau de math au concours de prof des ecoles.
2. je suis un peu perdu avec les licences alor j'ai lu plus haut qu'il y avait marquer que l'on pouvait avoir la licence de son choix (francais...) mai d'autre parle d'une licence pluridisciplinaire donc je suis perdu!
merci à tous!!
2. je suis un peu perdu avec les licences alor j'ai lu plus haut qu'il y avait marquer que l'on pouvait avoir la licence de son choix (francais...) mai d'autre parle d'une licence pluridisciplinaire donc je suis perdu!
merci à tous!!
salut mick
comme te l'a dit hyundai1, une licence suffit pour s'inscrire au concours. Simplement la licence pluridisciplinaire est conseillée puisqu'elle est pluridisciplinaire... lol
et qu'elle est censée mieux te préparer au concours de prof des écoles. Après le niveau en maths de cette licence est pas non plus exceptionnel d'après ce qu'on m'a dit (attention ce n'est qu'un avis qui date des débuts de la licence pluridisciplinaire donc à vérifier)
comme te l'a dit hyundai1, une licence suffit pour s'inscrire au concours. Simplement la licence pluridisciplinaire est conseillée puisqu'elle est pluridisciplinaire... lol
et qu'elle est censée mieux te préparer au concours de prof des écoles. Après le niveau en maths de cette licence est pas non plus exceptionnel d'après ce qu'on m'a dit (attention ce n'est qu'un avis qui date des débuts de la licence pluridisciplinaire donc à vérifier)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprof des ecoles :des la seconde
- Forumétudes pour être professeur des écoles
- ForumQuelle études faire pour devenir professeur des écoles ?
- ForumQuelles études mènent au métier de professeur des écoles
- Forumles études après bac pour devenir professeur des écoles
- Forumquel études pour faire prof de math
- Forumquelles etudes faire pour etre professeur des ecoles ?
- ForumProffe et étude de prof
- Forumétude professeur des écoles
- Forumétude pour devenir professeur des écoles
- Voir plus