Bonjour, je me permet de vous demander si quelqu'un pourrait m'indiquer les informations nécessaires d'une chanson.
Il s'agit d'une chanson de The Fast & The Furious ( le premier du nom ), il me semble que cette chanson est aussi dans rush hour mais je ne me souvient plus lequel si cela peux vous aider, il s'agit de la musique lorsque Brian est à la soirée chez Torreto après le rodéo où il a aidé Torreto. A ce moment on peut voir Mia qui prend Brian pour l'amener dans une autre piéce de la maison, on voit ensuite Brian qui donne une boisson à Mia et elle lui propose ensuite de le raccompagner , voilà merci d'avance.
NB: Pour toute autres informations nécessaires pour trouver cette fameuse chanson, n'hésiter pas à demander.
Alors, je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas dire le titre exact.
Par contre, tu peux écouter des extraits de la BO et trouver celui que tu cherches:
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D6F9A&Fr=0
Merci de ton aide mais j'ai oublié de préciser qu'elle n'était pas sur les 2 BO différentes de fast and furious :$.
J'éspère avoir une réponse de votre part ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.